Si vous êtes intéressés par les assistants virtuels, n’attendez plus pour profiter des nombreuses fonctionnalités qu’offre Google Assistant au quotidien. La version miniature du Google Home est aujourd’hui disponible à 35 euros sur Cdiscount.

Le Google Home Mini est une petite enceinte connectée qui intègre Google Assistant. Elle s’affiche aujourd’hui à 35 euros sur Cdiscount, au lieu de 59 euros habituellement (hors promotion).

De la forme d’un petit galet, le Google Home Mini adopte un format discret pour se poser facilement sur n’importe quelle surface de votre maison/appartement. Avec son revêtement en tissu, il propose d’ailleurs un design passe-partout pour se fondre agréablement dans votre décoration d’intérieur, notamment parce que la surface peut fortement faire penser à du linge de maison ou un coussin de canapé.

Cette enceinte connectée fonctionne avec Google Assistant et elle est très simple à installer. Une fois reliée à votre réseau WiFi via l’application Home (disponible sur iOS et Android), il suffit de prononcer les mots « OK Google »ou « Dis Google » pour commencer à formuler une requête. Vous pouvez alors lui demander des informations sur un sujet quelconque ou tout simplement savoir la météo du jour, de jouer de la musique via votre compte Spotify, Deezer ou YouTube Music, et bien d’autres possibilités. L’assistant personnel prend également en charge les routines pour effectuer des actions précises et successives à certains moments de la journée, comme allumer la lumière et mettre en marche le téléviseur quand vous rentrez d’une journée de travail, par exemple.

Pour tout savoir sur le Google Home Mini, nous vous invitons à lire notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte connectée ?

  • Son design compact et passe-partout
  • Simple à installer et à utiliser au quotidien
  • Ses nombreuses fonctionnalités, ainsi que les routines
  • Compatible avec de nombreux objets connectés

Le Google Home Mini est aujourd’hui disponible à 35 euros sur Cdiscount, contre 59 euros à sa sortie.

Retrouvez le Google Home Mini à 35 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Google Home Mini, la porte d’entrée de l’écosystème Google Assistant

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !