Si le Google Home Max est arrivé en France à un tarif plutôt onéreux, il est aujourd’hui disponible avec une belle promotion. En effet, on trouve aujourd’hui la plus puissante des enceintes de Google à 299 euros sur Darty et fnac.com

Commercialisée à 399 euros lors de sa sortie dans l’hexagone, l’enceinte connectée Google Home Max est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Darty et fnac.com, soit une économie de 100 euros sur son prix d’origine.

Le Google Home Max possède exactement les mêmes fonctionnalités que ses petits-frères. Évidemment, on retrouve Google Assistant pour commander de nombreux objets connectés compatibles, tels que les ampoules Philips Hue, les thermostats Netatmo, et bien d’autres. Vous pouvez également contrôler à distance un Chromecast en lui demandant de lancer une vidéo YouTube ou Netflix sur votre écran, de répondre à de nombreuses questions via le moteur de recherche, ou encore de demander de lire votre musique préférée via votre compte Spotify, Deezer, YouTube Music (désormais avec une version gratuite) et la radio via TuneIn.

La réelle différence avec ses petits frères est la puissance et la qualité du son. Eh oui, ce mastodonte se veut 20 fois plus puissant que la version Home originale, notamment grâce à ses deux woofers doubles bobine grande excursion et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences. De plus, il intègre la technologie Smart Sound — similaire à True Play de Sonos — pour un son clair, précis et suffisamment profond pour se dissiper agréablement dans toute la pièce.

Enfin, il propose une entrée en jack 3,5 mm (pour le brancher à une source audio) et en USB-C (pour le connecter en Ethernet grâce à un dongle).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Google Home Max.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

  • Google Assistant toujours très performant
  • Un volume maximal puissant
  • Une expérience sonore sans saturation

Le Google Home Max est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Darty et fnac.com, contre 399 euros à sa sortie.

Retrouvez le Google Home Max à 299 euros sur Darty Retrouvez le Google Home Max à 299 euros sur fnac.com

Si vous souhaitez profiter de Google Assistant sans pour autant faire trembler les murs de votre appartement/maison, notez que l’enceinte connectée Google Home est également disponible en promotion sur Darty et fnac.com, soit à 99 euros au lieu de 149 euros.

Retrouvez le Google Home à 99 euros sur Darty Retrouvez le Google Home à 99 euros sur fnac.com

Test du Google Home Max : la puissance a un prix, et il est élevé

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !