Contrôlez ses appareils à distance, c’est bien. Le faire en ayant réalisé des économies au préalable, c’est encore mieux. La prise TP-Link HS110 est aujourd’hui remisée à 18 euros sur Amazon, contre 45 euros habituellement.

La prise connectée TP-Link HS110 est un modèle spécial qui mesure en même temps la consommation énergétique de votre appareil électronique. Sur Amazon, elle est aujourd’hui plus abordable que le modèle HS100 qui ne prend pourtant pas en charge cette fonctionnalité bien pratique. Nul besoin de préciser laquelle des deux solutions est la plus intéressante.

La prise TP-Link en bref

  • Installation simple et rapide
  • Prise en charge de la mesure la consommation
  • Sa compatibilité avec Google Assistant et Amazon Alexa
  • Les diverses fonctionnalités disponibles, dont le mode absence

Au lieu de 45 euros en temps normal, la prise connectée TP-Link HS110 est aujourd’hui disponible à 18 euros sur Amazon, soit une remise de 58 % sur son prix d’origine.

Retrouvez la prise TP-Link HS110 à 18 €

Pour information, il s’agit actuellement du prix le plus bas jamais constaté sur la plateforme.

La prise TP-Link en détail

La prise connectée TP-Link HS110 offre plusieurs fonctionnalités pratiques au quotidien comme : allumer et éteindre les appareils, vérifier leurs états, planifier des horaires pour un meilleur contrôle de la consommation d’énergie, ou encore régler des minuteries. Vous pouvez d’ailleurs programmer un mode pour simuler une présence fictive lors d’une absence ou d’un voyage, ce qui est plutôt pratique pour tenter de dissuader les cambrioleurs, par exemple. De plus, ce modèle prend également en charge la mesure de la consommation énergétique de votre appareil électronique.

Par ailleurs, l’installation est simple et rapide. Il suffit de brancher la prise, puis de la connecter à votre réseau Wi-Fi via l’application Kasa Smart (disponible sur iOS et Android) pour ensuite contrôler facilement et intuitivement vos appareils électriques à distance.

Intuitivement, car compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa, il est également possible de contrôler vos appareils branchés à la prise connectée TP-Link par le simple usage de votre voix. Un simple « Ok Google, allume la cafetière » ou encore « Alexa, allume le la lumière » surprendra la plupart de vos invités, tout en vous facilitant la vie au quotidien. Vous ne pourrez en revanche pas faire appel à Siri malgré la compatibilité de l’application avec iOS.

Découvrez notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres objets connectés utilisables avec un assistant virtuel, nous vous invitons à découvrir notre guide des meilleurs appareils compatibles avec Google Assistant, Alexa et Siri.

Quels sont les meilleurs appareils connectés compatibles avec Google Assistant, Alexa ou Siri ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !