Offre terminée

L’excellente prise connectée TP-Link HS110 est à prix réduit sur Amazon

Transformation numérique !

 

Vous avez des objets électriques dont vous regrettez l’absence de connectivité ? Pour enfin les contrôler de votre smartphone ou votre voix, la prise électrique connectée TP-Link HS110 est à seulement 17,90 euros sur Amazon, contre 25 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Si vous cherchez à rendre connecté un objet électrique fétiche ou simplement que vous utilisez beaucoup, vous devriez alors regarder avec beaucoup d’attention cette prise connectée TP-Link HS110. C’est un produit simple à prendre en main et qui rend de très nombreux services. Elle est actuellement en promotion à -30 %.

En bref

  • Des usages très variés
  • Simplicité d’installation et d’usage
  • Commandes vocales Google Home et Amazon Alexa

Au lieu de 25,90 euros en temps normal, la prise connecté TP-Link HS110 avec mesure de la consommation énergétique est actuellement disponible à 17,90 euros chez Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Cette petite prise connectée de TP-Link est un produit malin, qui vous aide à transformer certains de vos appareils électriques en objet connecté. Ainsi, si vous laissez allumer l’appareil en le branchant à cette prise, vous pourrez activer l’alimentation électrique selon votre bon vouloir.

Quel intérêt ? Vous, la personne qui accompagne votre vie, vos parents possédants peut être une ancienne lampe, un antique poste radio toujours bloqué sur la même fréquence, un robot ménager, bref des objets électriques fétiches, auxquels ils tiennent ! Ces objets pourront maintenant s’intégrer à votre maison connectée et cela en toute simplicité. Cette prise connectée est parfaitement prise en charge par Google Home et Alexa. Elle répond donc à chacun de vos ordres tactiles sur smartphone ou en vocale.

La prise électrique TP-Link HS110 n’est pas juste là pour éteindre et allumer un objet électrique. Ainsi, vous pouvez programmer des périodes d’activité, pour que votre lampe de chevet s’allume avant que vous alliez au lit. Un minuteur et un programmateur peuvent très bien activer une machine à café pour qu’elle soit prête à votre levé ou une machine à cuir le riz pour que les délicieux grains soient prêts à votre retour chez vous. Il propose également un mode Absent pour éteindre et allumer un appareil (luminaire, radio) de manière aléatoire pour simuler une présence.

Enfin, cette prise permet un suivi fin de la consommation en énergie du produit qui est lui est rattaché. Si vous l’utilisez avec un chauffage électrique par exemple cela peut vous aider à optimiser le ratio chaleur/coût.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles