Offre terminée

Profitez du Black Friday pour ne plus passer l’aspirateur avec le Xiaomi Mijia 1C en promo

L'intelligence au service des sols propres !

 

Le Xiaomi Mijia 1C est un robot aspirateur qui est bien plus complet que ne le laisse imaginer son prix habituel de 219,99 euros. En effet, en plus d’être un aspirateur qui fait le job, il peut nettoyer les sols ! Autant de corvées en moins à la maison et en plus vous réalisez une bonne affaire aujourd'hui en l'obtenant à seulement 159,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Sa jolie robe blanche est aussi l’expression de son rôle, le Xiaomi MIjia 1C aspire chaque poussière et détritus qui jonchent vos sols et en plus les lave s’il s’agit de parquet ou de carrelage. Une aide précieuse au quotidien avec ce robot aspirateur qui affiche un bon rapport qualité/prix. D’autant plus avec une réduction de 60 euros.

En bref

  • Fonction aspiration et nettoyage du sol
  • Puissance d’aspiration importante
  • Cartographie efficace

Le Xiaomi Mijia 1C est un produit que l’on trouve habituellement à 219,99 euros et en cette période de Black Friday il est à 159,99 euros chez Cdiscount.

L’offre est issue d’une vendeur tiers sur le Market Place, mais le produit est envoyé par Cdiscount depuis ses entrepôt régionaux français. 

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mijia 1C est un robot aspirateur rond, de 35 cm de diamètre et d’une hauteur de 8,15 cm. Cela lui permet de se faufiler sous de nombreux meubles et réaliser son office même là où cela ne se voit pas. Sa coque en plastique blanche est joliment dessinée et l’avant avec son capot avant antichoc ne casse pas le design. Il servira lors de choc frontal contre des meubles par exemple, mais rassurez-vous, cela ne sera pas si commun.

En effet, ce robot aspirateur dispose d’un système de cartographie intégré et il se contrôle depuis un smartphone ou tablette via l’application dédiée. Vous pourrez bien entendu programmer des nettoyages automatiques, aspiration comme nettoyage humide.

En plus d’offrir une puissance d’aspiration importante et des brosses très efficaces pour ramasser la poussière et les petits détritus, le Xiaomi Mijia 1C dispose également d’un réservoir d’eau qui va lui permettre de nettoyer le sol. Cela ne vaut pas le bon vieux coup de serpillière, mais réalisé régulièrement, cela vous évitera des sols sales prématurément.

Ce Xiaomi Mijia 1C n’est pas le meilleur robot aspirateur du marché, mais à ce niveau de prix il fait le job et plus. Alors pour 159,99 euros, il serait dommage de continuer à se casser le dos à passer l’aspirateur, non ?

 

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles