Si vous en avez marre de passer l’aspirateur et la serpillière, le robot-aspirateur de Xiaomi, le Roborock S50 profite de 175 euros de réduction chez Cdiscount pour le Cyber Monday. Son prix passe de 470 à 295 euros.

Mise à jour du 02/12/2019 à 16h30 : Cdiscount a reconduit l’offre pour le Cyber Monday en augmentant le prix de 5 euros. Nous mettons à jour cet article pour s’adapter à l’occasion.


Qui aime passer l’aspirateur ? Pas grand monde, ça reste une corvée plus qu’un rendez-vous attendu avec impatience. C’est là que les robots aspirateurs entrent en jeu. Le Xiaomi Roborock S50 est l’un des plus populaires du marché et Cdiscount a décidé de baisser son prix pour le Cyber Monday. Au lieu d’être à 469,99 euros, le robot aspirateur est à 289,99 euros. Une occasion à ne pas rater.

Le Xiaomi Roborock S50 en bref

  • Une flopée de capteurs
  • Fonctionnalité serpillière
  • Programmable et compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa

Le Xiaomi Roborock S50 est disponible chez Cdiscount à 294,99 euros au lieu de 469,99.

Retrouvez le Xiaomi Roborock S50 à 294,99 euros sur Cdiscount

Le Xiaomi Roborock S50 en détail

Dans le monde des robots aspirateurs, on voit souvent iRobot et ses Roomba mais aussi un petit nouveau : Roborock, sous la houlette du géant chinois Xiaomi. Son S50 est d’ailleurs l’un des rares produits qui arrivent à être mis en avant à côté du mastodonte Roomba.

Mais s’il y arrive, c’est surtout grâce à la qualité de son produit. Le Roborock S50 offre 4 modes de nettoyage : silencieux, équilibré, turbo et max. Pour cartographier son environnement, le robot utilise un système de petit laser pour détecter tout ce qui l’entoure, mais fait aussi appel à 11 autres capteurs comme des gyroscopes, accéléromètres, etc.

Optimisé pour l’application Mi Home, il est possible de le démarrer à distance, de le programmer ou même de le lier à Google Assistant ou à Amazon Alexa. Si vous êtes dans une maison avec un Google Home ou Amazon Echo, vous allez pouvoir dire la phrase la plus satisfaisante au monde : « Ok Google, passe l’aspirateur ».

Le petit plus de ce Roborock, il peut passer la serpillière ! Un petit réservoir permet d’y mettre de l’eau pour encore moins se fatiguer. Même si rien n’est aussi efficace qu’un bon nettoyage classique !

Le Xiaomi Roborock S50 est disponible chez Cdiscount à 294,99 euros au lieu de 469,99.

Retrouvez le Xiaomi Roborock S50 à 294,99 euros sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !