Offre terminée

Le Xiaomi Roborock S50 à 295 euros, le Cyber Monday aspire les prix

 

Si vous en avez marre de passer l'aspirateur et la serpillière, le robot-aspirateur de Xiaomi, le Roborock S50 profite de 175 euros de réduction chez Cdiscount pour le Cyber Monday. Son prix passe de 470 à 295 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Roborock S50 à 295 euros, le Cyber Monday aspire les prix

Mise à jour du 02/12/2019 à 16h30 : Cdiscount a reconduit l’offre pour le Cyber Monday en augmentant le prix de 5 euros. Nous mettons à jour cet article pour s’adapter à l’occasion.


Qui aime passer l’aspirateur ? Pas grand monde, ça reste une corvée plus qu’un rendez-vous attendu avec impatience. C’est là que les robots aspirateurs entrent en jeu. Le Xiaomi Roborock S50 est l’un des plus populaires du marché et Cdiscount a décidé de baisser son prix pour le Cyber Monday. Au lieu d’être à 469,99 euros, le robot aspirateur est à 289,99 euros. Une occasion à ne pas rater.

Le Xiaomi Roborock S50 en bref

  • Une flopée de capteurs
  • Fonctionnalité serpillière
  • Programmable et compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa

Le Xiaomi Roborock S50 est disponible chez Cdiscount à 294,99 euros au lieu de 469,99.

Le Xiaomi Roborock S50 en détail

Dans le monde des robots aspirateurs, on voit souvent iRobot et ses Roomba mais aussi un petit nouveau : Roborock, sous la houlette du géant chinois Xiaomi. Son S50 est d’ailleurs l’un des rares produits qui arrivent à être mis en avant à côté du mastodonte Roomba.

Mais s’il y arrive, c’est surtout grâce à la qualité de son produit. Le Roborock S50 offre 4 modes de nettoyage : silencieux, équilibré, turbo et max. Pour cartographier son environnement, le robot utilise un système de petit laser pour détecter tout ce qui l’entoure, mais fait aussi appel à 11 autres capteurs comme des gyroscopes, accéléromètres, etc.

Optimisé pour l’application Mi Home, il est possible de le démarrer à distance, de le programmer ou même de le lier à Google Assistant ou à Amazon Alexa. Si vous êtes dans une maison avec un Google Home ou Amazon Echo, vous allez pouvoir dire la phrase la plus satisfaisante au monde : « Ok Google, passe l’aspirateur ».

Le petit plus de ce Roborock, il peut passer la serpillière ! Un petit réservoir permet d’y mettre de l’eau pour encore moins se fatiguer. Même si rien n’est aussi efficace qu’un bon nettoyage classique !

Le Xiaomi Roborock S50 est disponible chez Cdiscount à 294,99 euros au lieu de 469,99.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles