Offre terminée

Xiaomi fait souffler un vent de fraîcheur avec cette promotion sur son ventilateur sans fil Smart Standing Fan 2 Pro, le must pour lutter contre la chaleur ambiante

Le premier article only fans tout public

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En ce moment, il fait beau, ça fait plaisir, mais il fait aussi chaud, et ça, c’est plus difficilement supportable. Pour lutter contre ça, le ventilateur sur pied Smart Standing Fan 2 Pro est à -10 % sur le site officiel de Xiaomi.
Xiaomi Smart Standing Fan 2 Pro // Source : Xiaomi

Xiaomi, ce n’est pas que des smartphones et des téléviseurs : la marque chinoise se diversifie et propose aussi des produits électroménagers ou encore pour la maison, comme ce ventilateur Smart Standing Fan 2 Pro. Un ventilateur original puisqu’il est connecté, d’une part, et qu’il fonctionne sans-fil, d’autre part. Vous pouvez donc le poser absolument partout et profiter de ses bienfaits pendant une durée maximale de 18 h. Ce modèle particulier bénéficie de 10 % de réduction.

Les points forts du Smart Standing Fan 2 Pro

  • Il est totalement sans-fil et fonctionne avec les commandes vocales
  • Le double système de pales (7+5) envoie une brise naturelle
  • Il ventile sur 140° avec une portée jusqu’à 14 mètres

Au lieu de 119,99 euros, le Xiaomi Smart Standing Fan 2 Pro passe à 107,99 euros. Il y a aussi un modèle moins cher, le Mi Smart Standing Fan 2 Lite, qui passe à 53,99 euros au lieu de 59,99 euros. Dans les deux cas, pour avoir ce prix, il faut utiliser le code promo AIOT dans le panier.

Xiaomi propose un ventilateur à emmener partout

Fidèle à ses principes, Xiaomi introduit de la technologie dans un produit aussi simple qu’un ventilateur. Comme ça, le Smart Standing Fan 2 Pro peut se permettre des choses que la concurrence ne propose pas forcément : à savoir un fonctionnement sur batterie, sans-fil, et un contrôle à distance avec l’utilisation du WiFi.

D’apparence, il est très simple, blanc : la batterie est incluse dans le pied, donc invisible. Vous pouvez l’utiliser comme ventilateur sur pied ou appuyer sur le bouton de la tige métallique pour le rétrécir et ainsi le poser sur un meuble. Il est composé d’un double jeu de pales : 7 à l’extérieur et 5 à l’intérieur, que vous pouvez régler sur 100 niveaux pour obtenir la ventilation désirée.

Une app très pratique pour configurer le ventilateur

Avec l’application Mi Home, vous ajoutez le ventilateur à votre installation domotique et pouvez le configurer comme vous souhaitez. Il propose quatre vitesses différentes et il peut ventiler directement dans la direction souhaitée ou proposer une brise avec des variations dans le souffle pour avoir un rendu plus proche d’un vent naturel. Il y a même un minuteur préréglé de 7 x 24 h pour s’adapter à vos besoins.

Avec la batterie, vous avez une autonomie de 18 h en ventilation standard, vitesse 1 et oscillation activée. Si vous passez en vitesse 4, l’autonomie passe à 2,7 h. Le ventilateur peut osciller sur 140° latéralement et vous pouvez l’incliner sur 39°. Il est en plus compatible Alexa et Google Home, ce qui permet de le contrôler à la voix, pratique pour ne pas se faire surprendre par une vague de chaleur.

Une déclinaison de ce modèle apparaît dans notre guide des meilleurs ventilateurs connectés. Donc si vous souhaitez le comparer à d’autres, vous pouvez le faire dans cet article.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !