Offre terminée

L’Apple Watch Serie 5 compatible 4G est à -100 euros pour le Black Friday

Courir après le temps

 

La version Nike de l’Apple Watch est un modèle pensé pour les coureurs, dans l’optique de les accompagner dans leurs efforts quotidiens et de profiter de l’Appli Nike Run Club. Qui apporte autant de data, qu’il favorise les synergies communautaires IRL ou à distance. Elle profite d’une belle réduction de 100 euros, passant de 479 à 379 euros pour le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple Watch Serie 5 compatible 4G est à -100 euros pour le Black Friday

Les amateurs de running aiment les produits dédiés et Nike étant l’un des équipementiers leader du secteur, normal qu’il s’associe avec Apple pour une montre connectée Apple pensée pour les coureurs, l’Apple Watch Nike Serie 5. Elle profite d’une belle ristourne de 100 euros, ce qui vous fera 20 % de réduction pour le Black Friday.

En bref

  • Appli Nike Run Club et le bracelet sport
  • Toutes les qualités d’une Apple Watch Serie 5
  • Des cadrans exclusifs Nike esthétiques et pratiques

L’Apple Watch Nike (Serie 5 + 4G) passe chez Boulanger de 479 euros à 379 euros pour le Black Friday !

Pour en savoir plus 👇

L’Apple Watch Nike Series 5 est avant tout une Apple Watch, avec toutes les qualités que nous pouvons lui associer. Le design raffiné, l’écran OLED qui reste toujours allumé. Ajoutez à cela un processeur Apple S5 qui offre de très bonnes prestations, pour une tocante connectée très réactive et dotée de multiples capteurs. Elle intègre d’ailleurs une connectivité data pour l’utiliser de façon indépendante. De plus, son écosystème applicatif est riche et l’intégration dans l’environnement Apple parfaite.

Qu’apporte donc la version Nike ? Déjà, un bracelet sport en caoutchouc poinçonné très confortable à porter durant les efforts physiques. Ensuite, nous avons droit à de nombreux cadrans spécifiques à Nike, avec une esthétique très verte et très Nike. Ils intègrent des informations liées à vos efforts physiques et un accès direct à l’appli Nike Run Club. Elle récupère les informations liées à vos séances de running, vous les donne sous de multiples angles, peut même afficher la carte de votre parcours sur la montre. Un de ses principaux intérêts est un aspect communautaire très fort.


Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !
L’Apple Watch Serie 5 compatible 4G est à -100 euros pour le Black Friday

 

 

 

 

Les derniers articles