Offre terminée

À 179 euros, l’Apple Watch Series 3 est une bonne affaire du Black Friday

Toujours recommandable, surtout à petit prix !

 

Pour mettre la main sur une montre connectée signée Apple, mais abordable, il faut se tourner vers les anciennes séries, qui restent toujours efficaces aujourd'hui. C'est le cas aujourd'hui avec l'Apple Watch Series 3, dont le prix passe de 219,99 euros à 179,99 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À 179 euros, l’Apple Watch Series 3 est une bonne affaire du Black Friday

En matière de montres connectées, Apple continue de dominer le marché avec sa récente Apple Watch Series 7, annoncée en septembre dernier. Si elle assure de hautes performances avec son nouvel écran OLED et son suivi efficace des activités sportives, son prix, lui, nécessite un gros budget. Alors, pour faire quelques économies, mieux vaut miser sur d’anciennes références, qui restent encore aujourd’hui des produits au très bon rapport qualité/prix. Pour le Black Friday, l’Apple Watch Series 3 profite d’ailleurs d’une belle promotion.

Ce qu’il faut retenir de l’Apple Watch Series 3

  • La qualité de fabrication d’Apple
  • Un écran OLED bien calibré
  • Un suivi sportif maîtrisé

Initialement proposée à 219,99 euros, l’Apple Watch Series 3 est en ce moment affichée à 179,99 euros à la Fnac et chez Darty.


Si, par la suite, les offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple Watch Series 3. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une montre qui a de l’âge, mais encore vigoureuse

Lancée en 2017, l’Apple Watch Series 3 a naturellement été actualisée depuis. Pourtant, outre son prix au rabais, elle propose encore aujourd’hui une très bonne fiche technique qui saura convenir à celles et ceux qui ne tiennent pas particulièrement à posséder la dernière version. Elle est tout d’abord bien reconnaissable, avec son design authentique et rectangulaire traditionnel. Son écran OLED de 1,65 pouce, si sa qualité est forcément inférieure à celle des versions récentes, est tout de même très bien calibré. En revanche, pas d’Always-On comme sur les montres plus actuelles de la firme de Cupertino.

Un suivi sportif toujours appréciable

L’Apple Watch Series 3 promet un suivi sportif précis, grâce à ses capteurs intégrés (accéléromètre, altimètre barométrique, GPS, capteur de fréquence cardiaque…). Elle comptera également le nombre de vos pas et les calories brûlées, vous permettra d’évaluer la qualité de votre sommeil ainsi que le cycle menstruel. Elle sera aussi étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, mais la natation n’est toutefois pas recommandée avec ce modèle. Bref, elle propose ce qu’on est en droit d’attendre d’une montre connectée, sans pour autant avoir besoin de tout un tas de capteurs différents.

Côté performances, celles-ci seront assurées par une puce S3, qui propose une navigation fluide dans l’interface, sans ralentissement. Comme une montre standard, l’Apple Watch permet de lire ses notifications de son smartphone (Apple). Notez aussi que vous pourrez payer vos achats avec Apple Pay en un mouvement de poignet grâce à sa puce NFC intégrée. Sa batterie de 279 mAh lui procurera par ailleurs une autonomie de 18 heures environ selon le constructeur. Son chargeur est un socle propriétaire alimenté par un câble lightning, donc pas d’USB-C à l’horizon.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles