Offre terminée

Ce récent laptop gaming ultra performant d’Asus est en promotion à 999 €

C'est 500 euros de réduction 🔥

 

À la recherche d'un nouveau PC portable gaming dont le prix ne dépasse pas les trois chiffres ? On a ce qu'il vous faut ! Avec son processeur AMD Ryzen 7 de dernière génération, son écran 144 Hz et sa carte graphique NVIDIA GTX 1660 Ti, l'Asus TUF A15 en promotion à 999 euros au lieu de 1 499 sur Amazon sera parfait pour jouer.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec sa gamme TUF, Asus propose de bons laptops gaming qui se retrouvent souvent en promotion. C’est le cas de ce A15-TUF566IU-AL117T qui offre une très belle fiche technique pour 500 euros de moins que d’habitude.

En bref

  • Un écran 144 Hz
  • Processeur AMD Ryzen 7 4800H
  • Carte graphique NVIDIA GTX 1660 Ti

Dans cette configuration, le PC portable Asus TUF A15 est disponible à 999 euros sur Amazon au lieu de 1499 euros.

Pour en savoir plus

Le design de ce Asus TUF garde les grandes lignes des produits dédiés au gaming avec des lignes « agressives » et un côté qu’on pourrait qualifier « d’industriel », mais du plus bel effet. Le dos en métal lisse arbore quatre vis sur les 4 coins tandis que l’intérieur profite d’un métal brossé et d’un clavier rétroéclairé, dont la couleur est personnalisable.

L’écran de ce laptop ne souffre pas de bordures trop imposantes et la dalle IPS d’une définition Full HD profite d’un traitement mat pour éviter les reflets. De plus, on retrouve un taux de rafraîchissement de 144 Hz qui rend l’affichage bien plus fluide que sur une dalle classique.

Le PC est propulsé par le processeur 8 cœurs AMD Ryzen 4800H, cadencé à 2,9 GHz (4,2 GHz en turbo), avec 16 Go de mémoire vive (extensible jusqu’à 32 Go) et une carte graphique NVIDIA GTX 1660 Ti avec 6 Go dédiés. Cette configuration peut alors faire tourner n’importe quel jeu sans problèmes et avec une très bonne qualité graphique. Même certaines autres tâches comme du montage vidéo ou du traitement photo pourront fonctionner ici.

Le disque SSD de 512 Go permet évidemment de réduire les différents temps de chargement grâce à sa vitesse, mais offre une capacité de stockage assez limitée. Asus a donc laissé un emplacement M.2 PCIe de libre pour rajouter un second support de stockage rapide.

Quant à l’autonomie, ce Asus TUF n’est pas un champion. Comme beaucoup de laptops pour gamers et gameuses, il souffre de ses composants très gourmands et il sera impossible de passer toute une journée loin du chargeur. Au cas où, comptez moins de 5 heures si vous devez vous déplacer.

Notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres laptops pour gamers, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs PC portables de jeu du moment.

En 2020, pour profiter d’un PC gamer, il n’est plus nécessaire de se coltiner une immense tour de PC dans son salon ou son bureau. Les laptops gamers sont désormais (presque) aussi puissants que des…
Lire la suite

Les derniers articles