Offre terminée

Le puissant Honor MagicBook Pro 16″ est actuellement 100 € moins cher

Un bon prix pour un bon laptop

 

Le modèle Pro du Honor MagicBook est évidemment une version plus puissante que les autres, notamment en intégrant un processeur AMD Ryzen 5 de dernière génération. On le trouve en ce moment à 799 euros au lieu de 899 sur Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après un Honor MagicBook 14 milieu de gamme qui était un clone moins cher du MateBook D de Huawei, la marque chinoise a récemment lancé son premier ultrabook « premium » abordable : le MagicBook Pro. Ce dernier promet d’offrir la puissance de la dernière génération des processeurs AMD Ryzen à un prix défiant toute concurrence, d’autant plus avec 100 euros de réduction seulement quelques jours après sa sortie.

En bref

  • Le grand écran 16,1 pouces
  • 16 Go de RAM + SSD de 512 Go
  • La puissance du AMD Ryzen 5 4600H
  • La charge rapide efficace avec son bloc de 65 W

Au lieu de 899 euros, le Honor MagicBook Pro est aujourd’hui disponible à 799 euros sur Boulanger. C’est un excellent rapport qualité/prix pour un ultrabook aussi performant !

Pour en savoir plus 👇

Le Honor MagicBook Pro de 2020 offre un design élégant, mais pas vraiment original pour un ultrabook. On lui attribue toutefois un bon point pour son exemplarité de compacité grâce son écran FullView (définition Full HD) de 16,1 pouces qui rentre dans le corps d’un ultrabook de 15,6 pouces. Ajoutez à cela sa finesse d’épaisseur de 4,9 mm ainsi que son poids plume de 1,7 kg et vous avez là un ordinateur portable facilement transportable.

Il est ensuite propulsé par un processeur AMD Ryzen 5 4600H cadencé à 3 GHz (Turbo Boost à 4 GHz) avec une puce AMD Radeon Graphics (semblable aux chipsets Intel Iris Plus Graphics), 16 Go de mémoire vive et un disque SSD ultra rapide de 512 Go. Avec une telle configuration, le Honor Magick Pro répond à plusieurs usages, que ce soit pour un usage bureautique en passant par la navigation web et les logiciels de traitement de texte, ou plus professionnel comme la modélisation 3D, la retouche d’image ou le montage vidéo. Sans carte graphique dédiée, il ne faudra en revanche pas s’attendre à des graphismes oufissimes en jeu.

L’ultrabook premium du fabricant chinois tourne nativement sous Windows 10 et, à l’instar des smartphones sous Android, embarque des logiciels préinstallés par Honor. Vous pourrez les désinstaller, mais certains peuvent être utiles pour améliorer votre productivité si vous avez déjà un mobile de la marque. Quoi qu’il en soit, les ordinateurs ne subissent pas les mêmes règles que les smartphones Huawei/Honor, vous pourrez donc télécharger tout ce que vous voulez depuis le Microsoft Store, sans vous soucier non plus des mises à jour.

Le Honor MagicBook Pro veut ensuite tenir la promesse de tenir toute une journée loin du chargeur, ce qui se traduit généralement par une dizaine d’heures dans le monde des ultrabooks. C’est amplement suffisant pour travailler, ou autre, d’autant plus que son chargeur rapide de 65 W est là en cas de problème.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Honor MagicBook Pro 2020. 

Notre guide d’achat

Pour comparer le Honor MagicBook Pro avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2020 !

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles