Offre terminée

Huawei MateBook D 14 : un ultrabook i7 10e gen avec 350 € de réduction

Le digne concurrent du MacBook Air est à prix réduit

 

Disponible depuis février 2020, le Huawei MateBook D 14 est un ultrabook dont la fiche technique n'a rien à envier aux autres concurrents sur le marché. Auparavant proposé à 1 149 euros, le modèle embarquant la 10e génération d'Intel Core bénéficie actuellement d'une bonne promotion qui le fait chuter à 799 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Renouvelé en début d’année 2020, le Huawei MateBook D 14 ne manque pas d’atouts, à commencer par son prix qui est tout à fait juste au regard des fonctionnalités que cet ultrabook propose. Aujourd’hui, le modèle le plus performant de la gamme, qui embarque un processeur Intel Core i7 de 10e génération, est affiché avec une réduction de 350 euros.

En bref

  • La bonne autonomie
  • Le design réussi de la gamme MateBook
  • La configuration i7 + 16 Go de RAM + SSD 512 Go

Initialement proposé à 1 149 euros, le Huawei MateBook D 14 2020 est actuellement disponible à 799 euros chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

L’ultrabook Huawei MateBook D 14 2020 a des faux airs de MacBook Air tant leur design est similaire. Sobre et élégant, le laptop de Huawei adopte un châssis en métal mat. Contrairement à son prédecesseur, la caméra logée dans l’écran a disparu et se loge désormais dans une touche rétractable du clavier, comme sur le MateBook X Pro. Cela permet de proposer un écran FullView de 14 pouces aux bordures très fines, mais il ne faudra malheureusement pas s’attendre à être filmé sous votre meilleur profil.

Ce modèle embarque donc une puce Intel Core i7 10510U quadcore, cadencée à 1,8 GHz (boost jusqu’à 4,9 GHz), couplée à 16 Go de mémoire vive. On a donc là un gain de puissance par rapport aux modèles plus abordables du MateBook D 14. Cet ultrabook n’aura aucun mal à faire tourner chaque logiciel de bureautique, et la navigation web sera bien fluide. Ajoutons à cela un SSD de 512 Go, qui apportera plus de rapidité au lancement de la machine, ainsi que des temps de chargement considérablement réduits.

Concernant l’autonomie, notre test a montré une durée d’utilisation d’environ 6 heures avant de passer en mode économie d’énergie. C’est plus qu’honorable pour un ultrabook. Le laptop est fourni avec un chargeur USB-C de 45W qui pourra le recharger rapidement.

Enfin, la connectique du Hawei MateBook D 14 est plutôt généreuse, avec un port jack 3.5 mm, un port HDMI, un port USB-C et deux ports USB-A.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles