Offre terminée

La version i7 10e gen + MX 250 du Huawei MateBook D 14 est à -30 %

Le bon rapport qualité/prix

 

Il existe différentes configurations pour le Huawei MateBook D 14 de 2020, mais c'est la plus puissante qui va nous intéresser aujourd'hui. Le prix de celle avec un i7-10510U, une GeForce MX 250, 16 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go passe de 1 149 à "seulement" 799 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei MateBook D 14 s’inscrit dans la même veine qu’un MacBook Air, mais sous Windows. C’est un ultrabook efficace et performant sans pour autant être premium, où son prix va cependant être beaucoup plus intéressant que du côté de chez Apple. D’autant plus avec une remise de 30 % !

En bref

  • L’écran FullView de 14 pouces
  • i7 10e gen + MX 250 + 16 Go de RAM
  • Un SSD NVMe ultra rapide, avec 512 Go de stockage

Au lieu de 1 149 euros, le Huawei MateBook D 14 2020 dans sa configuration la plus puissante est aujourd’hui disponible en promotion à 799 euros sur Cdiscount et Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei MateBook D 14 conserve globalement le bon design de son prédécesseur, mais ajoute quelques subtilités pour changer un minimum la formule de base. Son écran FullView de 14 pouces propose des bords encore plus réduits qu’auparavant grâce à l’absence de la caméra frontale. Celle-ci est désormais logée dans une touche rétractable du clavier, tout comme le Matebook X Pro.

Ce modèle propose par ailleurs la configuration la plus puissante, avec un processeur Intel Core i7 10510U cadencé à 1,8 GHz (boost jusqu’à 4,9 GHz), une carte graphique Nvidia GeForce MX 250 et 16 Go de mémoire vive. Cet ultrabook n’aura alors aucun mal à faire tourner quelques lourds logiciels et certains jeux gourmands, si vous n’êtes pas trop exigeants sur la qualité graphique. Ajoutons à cela un SSD de 512 Go, qui apportera plus de rapidité au lancement de la machine, ainsi que des temps de chargement considérablement réduits.

Son autonomie est également à prendre en compte puisque la gamme Matebook de Huawei table généralement sur une endurance de 7 à 8 heures selon le constructeur. Un fait vérifié lors de notre test puisque l’on a pu tenir environ 6 heures avant de passer en mode économie d’énergie. Il a par ailleurs le mérite de se recharger rapidement avec son bloc d’alimentation 45 W. Enfin, la connectique du Huawei MateBook D 14 est plutôt généreuse, avec un port jack 3.5 mm, un port HDMI, un port USB-C et deux ports USB-A.

N’hésitez pas à lire notre test complet de la version AMD Ryzen du Huawei MateBook D 14 2020 pour en savoir un peu plus sur cet ultrabook.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook D 14 2020. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir d’autres solutions sur à peu près la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2020.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles