Belle promotion pour un produit que l’on avait vraiment apprécié : le Nokia 5 est vendu à 120 euros en vente flash Orange.

C’est vrai, avec les Nokia 3,5,6 et 8, HMD a ramené le nom de Nokia sur le devant de la scène. 2017 a été marquée par retour de la marque finlandaise dans le secteur du mobile avec ces nouveaux smartphones Android. Présentés en début d’année, ils affichent de belles finitions et une version d’Android Stock.

Ce Nokia 5 n’est pas époustouflant mais il n’a aucun défaut rédhibitoire : un écran IPS LCD de 5,2 pouces en définition HD, du Qualcomm Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz, de l’Android 7.1.1, 16 Go de stockage interne extensible à 128Go grâce à une carte microSD. Enfin, des caméras de 13 mégapixels à l’arrière et 8 à l’avant. Dans notre test, Omar a été satisfait par le smartphone :

Le Nokia 5 n’est pas le meilleur smartphone n’ayant jamais existé, loin de là. Néanmoins, dans sa gamme de prix, il offre des caractéristiques et une qualité intéressantes. Son design très sobre, son écran globalement satisfaisant, son expérience Android pur et sa bonne autonomie sont autant de qualités qui font de lui une option intéressante pour tous les consommateurs à budget limité. 

Pour profiter de la réduction, rendez-vous sur la boutique d’Orange : 120 euros chez Orange (au lieu de 200 euros), sélectionnez l’offre sans engagement. D’ailleurs, le smartphone est désimlocké, garanti deux ans et vous n’avez pas besoin d’être client Orange pour acheter l’appareil.

Retrouvez le Nokia 5 sur la boutique d'Orange

Découvrez les autres bons plans sur notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !