🔥 Soldes : le Nokia 8 passe sous la barre des 300 euros chez Cdiscount

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone efficace à un prix abordable, voici une affaire qu’il faut considérer, avec les soldes, le Nokia 8 descend à 299 euros sur Cdiscount.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Nokia 8 mise sur de solides performances assurées par un Snapdragon 835 associé à 4 Go de mémoire vive, une recette qui tient encore la route en 2018 et sur un écran de 5,3 pouces avec un affichage QHD très qualitatif. Le smartphone bénéficie d’une excellente autonomie procurée par sa batterie de 3090 mAh qui lui permet de tenir sans problème une journée.

Le smartphone est également équipé d’un double capteur dorsal de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 13 mégapixels, ainsi que d’un espace de stockage de 64 Go.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son Ă©cran qualitatif et son design solide (moins que le 3310)
  • Pour ses bonnes performances
  • Pour son interface Android stock (et les mises Ă  jour rĂ©gulières)

À l’occasion des soldes d’été, le smartphone est disponible pour 299 euros.

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

L’été est déjà là, et vous pensez déjà à la rentrée pour effectuer vos achats Tech. Heureusement pour vous les Soldes d’été sont là et avec elles plusieurs semaines de bons plans et de promotions en tous genres ! Vous voulez des…
Lire la suite

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles