Sorti en même temps que l’iPhone X, l’iPhone 8 est un très bon smartphone et surement le dernier modèle héritant de célèbre design d’Apple, utilisé depuis l’iPhone 6. Il est disponible à 619 euros sur Cdiscount au lieu de 809 euros. Comment profiter de l’offre ?

Dans l’ombre de l’iPhone X depuis sa sortie, l’iPhone 8 est pourtant un smartphone de qualité. A l’arrière, vous retrouverez un capteur de 12 mégapixels et un autre de 7 mégapixels à l’avant, qui fournissent chacun d’excellentes photos. Point intéressant, cet iPhone reste l’un des rares flagships à disposer d’un écran inférieur à 5 pouces. L’idéal pour les allergiques aux grandes dalles.

Il est équipé de « seulement » 2 Go de mémoire vive, qu’il ne faut pas comparer avec les appareils Android. En effet, la gestion de la RAM est différente sur les téléphones Apple, qui n’ont pas besoin de se voir équiper d’autant de RAM que leurs concurrents. Côté SoC, il embarque de la dernière puce d’Apple : la A11 Bionic, qui saura répondre à toutes les tâches, et sans broncher et durant longtemps grâce aux mises à jour étendue d’iOS. Il est également compatible avec la charge sans fil grâce au protocole Qi.

Il est disponible sur Cdiscount à 619 euros au lieu de 809 euros à sa sortie, avec la garantie internationale Apple de 12 mois.

Retrouvez l'iPhone 8 à 619 euros

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

  • Très bon écran IPS, avec une bonne luminosité
  • Photos et vidéos de très bonne qualité
  • Compact
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !