Article sponsorisé par Rakuten

Sorti en même temps que l’iPhone X, l’iPhone 8 reste un très bon téléphone. Vous pouvez d’ailleurs le trouver moins cher à l’occasion d’une promotion sur Rakuten-PriceMinister.

Ce mercredi 20 juin, le site d’e-commerce Rakuten propose une offre intéressante : 15 % de vos achats sur le site vous seront remboursés en Super Points. Pour profiter de cette offre, il vous faudra simplement vous inscrire gratuitement au Club Rakuten. De nombreuses optimisations sont possibles grâce à cette offre, et nous en avons repéré une particulièrement intéressante.

L’iPhone 8 à 633 euros avec 95 euros remboursés en bon d’achat

Dans l’ombre de l’iPhone X, l’iPhone 8 reste un smartphone de qualité. A l’arrière, vous retrouverez un capteur de 12 mégapixels et un autre de 7 mégapixels à l’avant, qui fournissent chacun d’excellentes photos. Point intéressant, cet iPhone reste l’un des rares flagships à disposer d’un écran inférieur à 5 pouces. L’idéal pour les allergiques aux grandes dalles.

Il est équipé de « seulement » 2 Go de mémoire vive, qu’il ne faut pas comparer avec les appareils Android. En effet, la gestion de la RAM est différente sur les téléphones Apple, qui n’ont pas besoin de se voir équiper d’autant de RAM que leurs concurrents. Côté SoC, il embarque de la dernière puce d’Apple : la A11 Bionic, qui saura répondre à toutes les tâches, et sans broncher. 

Retrouvez cet iPhone 8 au prix de 633 euros, avec en plus un bon d’achat de 95 euros utilisable sur le site Rakuten-PriceMinister.

Retrouvez l'iPhone 8 à 633 euros
Cet article a été réalisé en collaboration avec Rakuten. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.