Sorti aux côtés de l’iPhone X en fin d’année 2017, l’iPhone 8 est toujours une bonne alternative en 2019. Il est aujourd’hui disponible à 582 euros sur Amazon, au lieu de 685 euros sur l’Apple Store.

Aujourd’hui, c’est le bon moment pour obtenir un smartphone Apple à un prix avantageux. L’iPhone 8 s’affiche à 582 euros sur Amazon, soit une économie d’une centaine d’euros sur son prix d’origine.

L’iPhone 8 est le dernier smartphone d’Apple à s’afficher avec ce design connu de tous les technophiles, une esthétique charmante et convaincante qui a grandement participé à la notoriété de la marque. Alors qu’on est généralement plus habitués à une moyenne comprise entre 5,5 et 6 pouces, l’écran Retina de l’iPhone 8 ne fait que 4,7 pouces : une solution idéale pour les allergiques aux grandes dalles.

Au niveau des performances, on retrouve la puce maison A11 Bionic qui fait toujours en travail admirable en 2019 pour proposer une expérience utilisateur fluide sous iOS 12. De plus, vous pourrez profiter longtemps de ce smartphone grâce aux mises à jour étendues du système d’exploitation d’Apple. Du côté de la photo, il embarque un capteur de 12 mégapixels à l’arrière et un autre de 7 mégapixels à l’avant, qui fournissent chacun de jolis clichés.

Si vous souhaitez avoir un avis plus détaillé, vous pouvez toujours consulter notre test de son grand-frère : l’iPhone 8 Plus.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le design classique d’Apple
  • Des performances toujours au top en 2019
  • Une partie photo convaincante

L’Apple iPhone 8 (64 Go) est aujourd’hui disponible à 582 euros sur Amazon, contre 685 euros sur l’Apple Store.

Retrouvez l'iPhone 8 (64 Go) sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Test de l’iPhone 8 Plus : le flagship néo-rétro

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !