Test vidéo de l’iPhone 8 Plus : faut-il attendre l’iPhone X ?

Smartphones • 2017

Apple iPhone 8
- /10

Note de la rédaction

- /10

Note de la rédaction

La onzième itération de l'iPhone s'appelle l'iPhone 8. Il a été annoncé le 12 Septembre 2017 et à la particularité d'embarquer iOS 11, un SoC A11 gravé en 10 nm et dispose de 64 ou 256 Go de Stockage.

 

L’iPhone 8 Plus est l’un des smartphones à abattre, pour tous les fabricants de smartphones Android concurrents. Nous l’avons testé.

En attendant l’iPhone X et en guise d’alternative « économique », Apple a lancé l’iPhone 8 Plus, qui aurait aussi bien pu s’appeler iPhone 6sss Plus.

L’iPhone 8 Plus est un super smartphone, avec la meilleure puissance du marché (et de loin), un très bel écran et un très bon appareil photo, mais un design encombrant vu et revu. Dans ce contexte, est-ce qu’il ne vaut pas mieux investir un peu plus pour passer à l’iPhone X, ou se tourner vers un flagship Android ?

Pour aller plus loin
Quels sont les meilleurs smartphones haut de gamme en 2019 ?

Pourquoi FrAndroid a testé l’iPhone ?

Premièrement, parce qu’il y a parmi les lecteurs de FrAndroid une majorité silencieuse qui s’intéresse à la téléphonie mobile au sens large et qui n’est pas réfractaire à iOS. Deuxièmement, car même les inconditionnels d’Android peuvent s’intéresser à ce que fait la concurrence, car les deux univers s’influencent mutuellement. Et enfin troisièmement, car FrAndroid s’intéresse à l’univers Android, mais aussi plus largement à l’univers de la technologie, pour le plaisir de la plupart de nos lecteurs technophiles.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Test de l’iPhone 8 Plus : le flagship néo-rétro

Les derniers articles

  • OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    OnePlus

    OnePlus concevrait ses propres écouteurs type AirPods

    11 décembre 201911/12/2019 • 10:18