Vous avez envie d’acquérir un smartphone avec un Snapdragon 845 au meilleur prix ? Le tout nouveau Xiaomi Pocophone F1 pourrait vous intéresser ! Découvrez les meilleures offres pour acheter le Xiaomi Pocophone F1.

Le Xiaomi Pocophone F1 est le premier smartphone de la nouvelle marque Pocophone by Xiaomi. Il fait le pari d’inclure des composants haut de gamme au prix le plus abordable possible, avec des optimisations logicielles permettant d’avoir une expérience fluide.

De ce fait, on retrouve un SoC Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, une grosse batterie de 4000 mAh, un double capteur photo de 12+5 mégapixels et un écran de 6,18 pouces Full HD+ avec encoche. Il embarque Android 8.1 Oreo couplé à l’interface MIUI for Poco, qui apporte quelques nouveautés à la célèbre interface de Xiaomi, notamment un tiroir d’applications sur le lanceur d’applications.

La meilleure offre

Le Xiaomi Pocophone F1 est disponible officiellement en France à 359 euros pour la version 64 Go et à 399 euros pour la version 128 Go. Jusqu’au 30 septembre, une ODR de 30 euros est disponible sur le Pocophone F1, ce qui fait passer son prix à 329 euros pour la version 64 Go et à 369 euros pour la version 128 Go. Attention, celle-ci nécessite de laisser un avis chez l’e-commerçant où vous avez acheté le smartphone.

Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Cdiscount

Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Darty Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Boulanger Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Fnac.com Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Rue du Commerce Retrouvez le Xiaomi Pocophone F1 sur Matériel.net

Toutes les offres

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Pocophone F1 : nos photos et premières impressions

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !