Alors qu’il n’est pas encore officiellement annoncé, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est déjà disponible à 149 euros, au lieu de 219 euros en France, avec le code promo GBMPKBG1. Il offre une solution d’entrée de gamme très complète, dans la continuité de celle offerte par le Redmi Note 5 avec quelques améliorations notables.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est la dernière solution d’entrée de gamme de Xiaomi. À l’occasion de son lancement, il est disponible à 149 euros sur GearBest au lieu de 219 euros avec le code promo GBMPKBG1.

Il embarque un écran IPS LCD de 6,26 pouces avec une définition Full HD+ avec encoche. Ses performances sont assurés par son SoC Qualcomm Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive, ce qui est très respectable à cette gamme de prix. Il propose également 32 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 12 + 5 mégapixels, un double capteur photo frontal de 20 + 5 mégapixels et une batterie de 4 000 mAh. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son écran confortable de 6,26 pouces
  • Sa batterie imposante de 4000 mAh
  • Sa compatibilité avec les bandes 4G françaises

Par le biais d’une vente flash, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible à 149 euros sur GearBest avec le code promo GBMPKBG1 en trois coloris.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 6 Pro sur GearBest GBMPKBG1
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !