Le successeur du célèbre Redmi Note 5 est aujourd’hui proposé à un tarif intéressant sur eBay. De son nom complet Xiaomi Redmi Note 6 Pro, il est possible de l’acquérir pour la somme de 159 euros sur eBay, contre 199 euros habituellement.

Toujours avec un excellent rapport qualité/prix, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro reprend ce qui a fait le succès de son prédécesseur, tout en se modernisant. Il s’affiche aujourd’hui à 159 euros sur eBay, soit une économie de 40 euros par rapport à son prix de vente conseillé.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro possède un design bien connu du grand public puisque la majorité des smartphones nés en 2018 ont adopté ce look. Écran borderless (6,26 pouces), form-factor toujours plus affiné (ratio 19:9) avec une encoche sur la partie supérieure. Bien que cette dernière est d’ailleurs justifiée par l’intégration d’un double capteur photo avant (20 + 2 mégapixels), elle se veut tout de même très imposante.

En voulant rester sur la même formule gagnante que le Redmi Note 5, Xiaomi a préféré rester sur certains acquis avec cette itération Note 6 Pro, notamment pour conserver son excellent rapport qualité/prix. De ce fait, on retrouve l’intégration du SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz pour permettre à son utilisateur de profiter d’une expérience fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI, mais sans trop en demander sur les jeux gourmands. Même constat pour son autonomie, il embarque une capacité de batterie identique : 4 000 mAh. Bien qu’il ne soit pas un aussi bon marathonien que son prédécesseur, ce Xiaomi Redmi Note 6 Pro profite tout de même d’une excellente endurance.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son excellent rapport qualité/prix
  • Sa bonne autonomie
  • Avec des caractéristiques quasi similaires

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 159 euros sur eBay, au lieu de 199 euros sur le Mi Store.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 159 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Redmi Note 6 Pro : bis repetita

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !