Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro reprend les principaux arguments de son prédécesseur, mais en modernisant son design. Intéressés ? Le modèle 4/64 Go est aujourd’hui proposé à 178 euros sur GearBest.

Commercialisé à 249 euros sur le Mi Store, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro s’affiche aujourd’hui à 178 euros sur GearBest, soit une économie d’environ soixante-dix euros sur son prix d’origine.

Successeur du célèbre Xiaomi Redmi Note 5, cette nouvelle itération est loin de faire honte à son prédécesseur. Sans prendre de risque, le constructeur chinois reprend grosso modo la même fiche technique qui a fait le succès de l’ancien modèle. On retrouve alors un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz (ici épaulé par 3 Go au lieu de 4 Go) qui offre une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI et une grosse batterie de 4 000 mAh pour une autonomie (presque) toujours aussi impressionnante.

Né en 2018, il modernise néanmoins son design pour se fondre (peut-être un peu trop) dans la masse des smartphones de la même année. Il intègre un écran borderless de 6,26 pouces (contre 5,99 pouces pour le Redmi Note 5), s’affine en adoptant le ratio 19:9 et opte pour une encoche sur la partie supérieure. Bien que cette dernière est justifiée par l’intégration d’un double capteur photo avant (20 + 2 mégapixels), elle se veut tout de même très imposante à regarder.

Le plus important : Xiaomi a conservé un excellent rapport qualité/prix et c’est tout ce qu’on demande de la part du célèbre constructeur chinois.

Si le Xiaomi Redmi Note 6 Pro suscite votre curiosité, apprenez-en plus sur lui avec notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • La même fiche technique que le Redmi Note 5
  • Son design résolument plus moderne
  • Son excellent rapport qualité/prix

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro (4/64 Go) est aujourd’hui disponible à 178 euros grâce à une vente flash sur GearBest, au lieu de 249 euros sur le Mi Store.

Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 6 Pro (64 Go) à 178 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Redmi Note 6 Pro : bis repetita

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !