Offre terminée

🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible à 179 euros sur Cdiscount

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Fier successeur du Redmi Note 5, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui en promotion chez Cdiscount. Il s’affiche à 179 euros chez le revendeur français alors qu’il est vendu à 199 euros sur le Mi Store officiel.

Toujours avec un rapport qualité/prix intéressant, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro s’approprie les forces qui ont fait le succès de son prédécesseur, mais tout en se modernisant. Si vous souhaitez l’obtenir, il est actuellement proposé à 179 euros sur Cdiscount, au lieu de 199 euros dans ses 3 coloris.

Le Redmi Note 6 Pro est une version résolument plus moderne du Redmi Note 5. Son design s’affine et laisse place à un écran Full HD+ de 6,26 pouces qui profite du ratio 18:9, où une encoche vient se loger sur la partie supérieure. Il améliore également sa partie photo en ajoutant un second capteur photo à l’avant pour gérer la profondeur de champ, idéal pour les selfies en mode portrait.

Fidèle à sa gamme, il adopte la même configuration que l’ancien modèle pour conserver un excellent rapport qualité/prix. On retrouve donc un SoC Qualcomm Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive qui permet de profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI 9 du constructeur chinois.

Le smartphone de Xiaomi est surtout très autonome. Avec sa batterie de 4 000 mAh et son processeur peu gourmand en énergie, il fait partie des smartphones les plus endurants du marché. Il peut tenir aisément deux journées complètes, même avec une utilisation intensive de l’appareil. Toutefois, on regrette que la modernisation de cette gamme ne soit pas allée jusqu’à proposer un port USB-C.

Pour tout savoir sur le Redmi Note 6 Pro, nous vous invitons à feuilleter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le rapport qualité/prix Xiaomi
  • Une version moderne du Redmi Note 5
  • Une autonomie toujours aussi appréciable

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 179 euros sur Cdiscount, contre 199 euros sur le Mi Store français. L’offre est valable pour les 3 coloris du Redmi Note 6 Pro : Noir, Rose et Bleu.

Test mis à jour avec la disponibilité française du produit. Fiche technique Test réalisé avec un smartphone fourni par notre partenaire Gearbest. Design Bon, ça va être difficile de ne pas répéter tout ce qui a…
Lire la suite

Les derniers articles