En plus d’offrir une prestation complète, le Xiaomi Redmi Note 7 possède tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. Intéressés ? Le modèle 64 Go du smartphone chinois est aujourd’hui disponible à 189 euros par le biais d’une vente flash sur Gearbest. 

Commercialisée à 229 euros sur le Mi Store français, la version 64 Go du Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd’hui disponible à 189 euros sur Gearbest, soit une économie de 40 euros sur son prix d’origine.

Avec le Xiaomi Redmi Note 7, le constructeur chinois apporte sur le marché un smartphone qui impressionne grâce à sa fiche technique bien fournie. Il faut dire qu’il part d’ores et déjà gagnant en reprenant la formule à succès introduite par le Redmi Note 5, tout en conservant son excellent rapport qualité/prix. En bref, il a tout simplement réussi à s’approprier les principaux arguments de son prédécesseur, mais avec une petite touche de modernité appréciée.

Son design est beaucoup plus tape-à-l’œil que les anciens modèles. Il propose un joli dos en verre (protégé par du Gorilla Glass) et un écran IPS LCD de 6,3 pouces — proposant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels — qui intègre une petite encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure. Du côté des performances, on peut également constater une belle montée en gamme avec l’intégration du Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Contrairement au Snapdragon 636 de ses prédécesseurs, cette configuration se veut bien plus puissante pour proposer une expérience utilisateur parfaitement fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, mais offre également l’opportunité de faire tourner quelques jeux 3D du Play Store.

S’il bénéficie de la grande autonomie de ses aînés grâce à sa grosse batterie de 4 000 mAh, il va surtout se différencier d’eux par sa partie photo. Avec son double capteur 48 + 5 mégapixels, il est capable de prendre des clichés très réussis dans la majorité des situations, même si on ne peut pas lui reprocher — notamment à cause de son petit prix — de pêcher à la nuit tombée.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un rapport qualité/prix imbattable
  • Un design résolument plus moderne
  • Une fiche technique revue à la hausse (performances + photo)
  • Avec toujours avec une grande autonomie

Grâce à une vente flash, la version 64 Go du Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd’hui disponible à 189 euros sur Gearbest, contre 229 euros sur le Mi Store français.

Retrouvez le Redmi Note 7 (64 Go) à 189 euros

Test du Xiaomi Redmi Note 7 : venez pour le prix, restez pour la qualité

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !