Si les prix des smartphones estampillés Xiaomi sont déjà très attractifs au lancement, ils le sont encore plus aujourd’hui grâce aux ventes flash dédiées à la marque chinoise sur Gearbest. On trouve actuellement le Xiaomi Redmi 7 à partir de 90 euros (au lieu de 149 euros) et le Xiaomi Redmi Note 7 à partir de 153 euros (au lieu de 199 euros).

Avec sa marque Redmi, le célèbre constructeur chinois attaque de plein fouet le marché mobile, et sur tous les niveaux. Si on attend avec impatience le premier flagship nommé Redmi K20, les Xiaomi Redmi 7 et Note 7 — qui se positionnent respectivement sur l’entrée et le milieu de gamme — profitent aujourd’hui de promotions très intéressantes sur Gearbest. Retrouvez les détails des offres ci-dessous.

Xiaomi Redmi 7 à partir de 90 euros

Le Xiaomi Redmi 7 possède un design simple et efficace, repris trait pour trait de son aîné, le Note 7. L’encoche en gouttelette, le large menton, le capteur d’empreintes au dos et le module photo : tout est à l’identique, sauf la surface en verre Gorilla Glass. Cependant, la fiche technique est bien évidemment différente. Il intègre un écran IPS LCD de 6,26 pouces peu gourmand grâce à sa définition HD+ de 1520 x 720 pixels, ce qui permet surtout à sa batterie de 4 000 mAh d’offrir une excellente autonomie, estimée à plus de deux jours d’utilisation.

Le smartphone chinois est d’ailleurs l’un des seuls smartphones de cette tranche tarifaire à embarquer un Snapdragon 632 (épaulé par 2 ou 3 Go de mémoire vive selon le modèle). Cette configuration permet tout simplement de profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, et même de faire tourner quelques jeux 3D, pour moins de 100 euros. Enfin, son double capteur principal de 12 + 2 mégapixels n’a rien d’époustouflant, mais il arrive tout de même à capturer des clichés très corrects lorsque les bonnes conditions sont réunies, et c’est tout ce qu’on demande pour cette gamme de prix.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Xiaomi Redmi 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un Snapdragon de série 6 sur un smartphone entrée de gamme
  • Son autonomie plus que confortable
  • Android 9.0 Pie

Par le biais d’une vente flash sur Gearbest, la version 2/16 Go du Xiaomi Redmi 7 est disponible à 90 euros et la version 3/32 Go à 108 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi 7 (2/16 Go) à 90 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi 7 (3/32 Go) à 108 euros

Xiaomi Redmi Note 7 à partir de 153 euros

En comparaison des anciens modèles de la gamme, le design du Xiaomi Redmi Note 7 se modernise en adoptant le ratio 19,5:9, en ajoutant un joli dos en verre (protégé par du Gorilla Glass) et en incorporant une petite encoche discrète (en forme de goutte d’eau) sur la partie supérieure de son écran IPS LCD de 6,3 pouces — ce dernier proposant une définition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels.

Mais le constructeur chinois apporte surtout sur le marché un smartphone qui séduit grâce à son prix attractif et sa fiche technique excellemment bien fournie. En effet, il embarque un SoC Snapdragon 660 (épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive selon le modèle) pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, mais également pour faire facilement tourner une bonne tripotée de jeux 3D disponibles sur le Play Store. De plus, on retrouve une grosse batterie de 4 000 mAh pour assurer une autonomie excellente au quotidien, mais également un double capteur 48 + 5 mégapixels très convaincants pour cette tranche tarifaire.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design résolument plus moderne que les anciens modèles
  • Une fiche technique très bien fournie
  • Et toujours avec une grande autonomie

Toujours grâce à une vente flash sur Gearbest, le Xiaomi Redmi Note 7 s’affiche quant à lui à 153 euros pour le modèle 3/32 Go et à 162 euros pour le modèle 4/64 Go.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 7 (3/32 Go) à 153 euros Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 7 (4/64 Go) à 162 euros

Si vous hésitez avec d’autres téléphones estampillés Xiaomi, découvrez notre guide des meilleurs smartphones de la célèbre marque chinoise en 2019.

Quels smartphones Xiaomi acheter en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !