Article sponsorisé par SFR

Durant ce mois d’avril, il est possible de bénéficier d’une double offre d’achat chez SFR pour les Huawei P30 et P30 Pro, qui comprend une ODR de 50 euros ainsi qu’une carte Nano Memory de 128 Go et son lecteur USB offerts. L’occasion de s’offrir ces smartphones qui figurent parmi les meilleurs appareils de ce début d’année 2019, notamment grâce à une partie photo très réussie.

Présentés ce 26 mars à Paris, et commercialisés depuis le 5 avril, les Huawei P30 et P30 Pro semblent cocher toutes les cases pour figurer parmi les meilleurs téléphones de l’année, notamment sur la partie photographie. La version Pro décroche en effet la première place du classement DxOMark. Des appareils extrêmement réussis qu’il est possible d’acheter respectivement au prix de 179 euros et 279 euros pour toute souscription à un forfait Power 50 Go pendant deux ans. Et cerise sur le gâteau, une carte Nano Memory de 128 Go et son lecteur USB sont offerts pour tout achat d’un Huawei P30 ou P30 Pro d’ici le 30 avril. De quoi augmenter considérablement l’espace de stockage de son téléphone.

Outre une partie photo performante, ces Huawei P30 proposent un excellent écran OLED, une grande autonomie et un design soigné. Découvrez les technologies embarquées par ces appareils, qui font d’eux des excellents photophones.

Le Super Spectrum, nouvelle approche de la photographie

Les téléphones utilisent majoritairement la technologie RVB pour reconstituer la couleur sur les photos. Les capteurs captent le rouge, vert et bleu qui, par synthèse, permettent ensuite de recréer de nombreuses couleurs. Mais cette année, Huawei a décidé de gérer sa partie photo autrement, grâce à la technologie Super Spectrum qui va préférer capter la lumière jaune plutôt que verte. L’intérêt ? Cela permet de capter plus de lumière que sur un capteur RVB classique.

Et tout ça pour quel résultat ? Les Huawei P30 et P30 Pro sont les meilleurs smartphones pour prendre des photos de nuit. Ils sont capables de mieux voir que l’œil humain en basse luminosité, ce qui est impressionnant. Ils arrivent même à surpasser le fameux mode Night Sight du Google Pixel 3, une vraie prouesse.

La polyvalence comme maître mot

Grâce à leurs trois capteurs photo (et un quatrième sur le P30 Pro, le Time of Flight), les Huawei P30 sont d’excellents photophones, et ce en toutes conditions. La configuration est solide, puisqu’ils sont équipés d’un capteur principal de 40 mégapixels, d’un ultra grand-angle 120 degrés de 20 mégapixels (16 pour le P30) et un téléobjectif de 8 mégapixels. Une polyvalence qui permet, sans changer de point de vue, de prendre des photos différentes et réussies.

Le quadruple capteur photo du Huawei P30 Pro.

En effet, le Huawei P30 Pro permet un zoom x10 sans perte, une technologie impressionnante, capable de réinventer la façon dont nous prenons des photos avec un smartphone. La distance entre vous et le sujet de la photo ne sera plus jamais un problème. Le Huawei P30 ne peut pas faire si bien, mais offre quand même un zoom hybride x5 sans perte.

En plus d’un zoom encore inédit dans l’univers des smartphones, le Huawei P30 Pro, grâce à son capteur ToF, est l’un des meilleurs appareils mobiles pour faire des photos en mode portrait. Ce capteur mesure la distance entre le téléphone et les éléments qui se trouvent en face de lui, ce qui permet ainsi de bien délimiter le sujet et de parfaitement le détourer pour un mode portrait sublimé au bokeh naturel.

Découvrez l’offre d’achat de SFR

Les Huawei P30, à peine sortis, sont déjà considérés comme les meilleurs photophones du marché. Des appareils qu’il est possible de commander chez SFR en même temps qu’un forfait pour bénéficier d’une offre avantageuse. En plus, une carte Nano Memory d’une capacité de 128 Go est offerte.

Un forfait très complet, qui comprend 50 Go de données depuis l’Europe, les DOM et l’étranger ainsi que les appels et SMS illimités en France et vers les DOM.

Un prix qu’il est possible d’obtenir grâce à une offre de réduction de 50 euros proposée par SFR pour toute souscription à ce forfait Power 50 Go. Ne tardez pas cependant puisque cette ODR prend fin le 10 avril.

Commander le Huawei P30 chez SFR Commander le Huawei P30 Pro chez SFR
Cet article a été réalisé en collaboration avec SFR. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.