Voici les meilleurs bons plans tech pour les French Days de Darty

 

L'enseigne Darty a dévoilé ses offres promotionnelles pour les French Days. Parmi tous les produits en promotion, nous vous avons sélectionné les meilleures offres. On y trouve notamment le Samsung Galaxy S10, le casque Bose QC 35 ou encore le dernier MacBook Pro de 16 pouces.

Ce début de French Days commence fort du côté de Darty. L’enseigne propose en effet d’importantes remises sur des produits high-tech très populaires. Voici notre sélection des meilleures offres. Ces promotions prennent fin ce lundi 28 septembre, soit lors de la fin des French Days.

Oppo Find X2 Lite à 399 euros

L’Oppo Find X2 Lite est une version allégée de l’excellent Find X2 Pro. Quelques concessions sont faites, mais le rapport qualité/prix de ce smartphone milieu de gamme (compatible 5G) reste excellent en apercevant les solides éléments de sa fiche technique. Il embarque un écran OLED de 6,4 pouces, un puissant Snapdragon 765G avec 8 Go de RAM et un module photo 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. Même l’autonomie est confortable, couplée à la charge rapide VOOC 4.0 à 30 W.

Au lieu de 449 euros, l’Oppo Find X2 Lite est aujourd’hui disponible à 399 euros pour les French Days chez Darty. C’est un excellent prix pour un smartphone compatible 5G.

Le Samsung Galaxy S10 à 549 euros

Sorti en 2019, le Samsung Galaxy S10 est l’un des meilleurs smartphones haut de gamme sorti cette année-là. Sur la face avant se trouve un écran OLED de 6,1 pouces presque parfait, avec un format relativement compact qui devient rare. Au dos, la triple caméra arrière est encore d’excellente facture. Les trois capteurs offrent de la polyvalence, et le capteur principal capture des clichés avec un bon piqué et un haut niveau de détails. Enfin, le Samsung Galaxy S10 profite de l’interface OneUI qui est à la fois complète, élégante et simple à utiliser.

Pour les French Days de Darty, le Samsung Galaxy S10 passe au prix de 549 euros. Un bon prix pour un téléphone assuré d’avoir une belle longévité.

DJI Osmo Mobile 3 à 79 euros

Avec son DJI Osmo Mobile 3, le constructeur peaufine sa formule de son stabilisateur pour offrir au grand public l’une des meilleures références du marché à l’heure où nous écrivons ces lignes. C’est un excellent coup de pouce pour prendre de merveilleuses vidéos avec votre smartphone grâce à son système sur 3 axes. Il est désormais pliable pour faciliter le rangement et le transport. On retrouve de nombreuses fonctionnalités comme l’ActiveTrack (3.0) qui suit automatiquement l’objet de votre choix ou encore le fameux mode Hyperlapse que l’on aperçoit déjà sur les drones de la marque.

Au lieu de 109 euros, le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 est actuellement disponible à 79 euros pour les French Days chez Darty.

TV QLED 8K 55 pouces de Samsung à 1 999 euros

Samsung est un expert des téléviseurs et est l’un des premiers constructeurs à s’aventurer dans la 8K. Sa Smart TV 55 pouces QLED 8K Q700T affiche donc cette incroyable définition de 7 680 x 4 320 pixels, bien que ce ne soit pas encore répandue sur les chaînes de TV et autres contenus vidéo sur le web. Le téléviseur intègre toutefois le processeur Quantum 8K qui va se charger d’upscaler les images 4K en 8K pour vous faire profiter d’une qualité d’image presque irréprochable.

Le téléviseur Samsung QE55Q700T est disponible à 1 999 euros pour les French Days chez Darty.

Le Bose QuietComfort 35 à 212 euros

Même s’il n’est pas le dernier casque Bluetooth de Bose, le QuietComfort 35 est encore une référence dans le domaine. Il propose en effet une réduction de bruit très efficace qui n’a aucun mal à annuler les bruits environnants. D’autant que le rendu sonore est très bien équilibré et convient à de nombreux styles musicaux. Enfin, ce casque est très confortable et peut être porté de longues heures sans ressentir de gênes.

Le Bose QuietComfort 35 est affiché au prix de 212 euros sur le site de Darty. Un bon prix, pour une référence dans le domaine de la réduction de bruit active.

Le Google Home Max à 149 euros

Si vous êtes à la recherche d’une enceinte puissante et intelligente, le Google Home Max est peut-être celle qu’il vous faut. Il s’agit de la version XXL du Google Home, ce qui veut dire qu’il conserve toutes les fonctionnalités liées à Google Assistant. Par exemple, vous pouvez lancer vos playlists musicales préférées par la voix, sans avoir à sortir un smartphone.  En prime, cette enceinte produit un son puissant et sans distorsion à plein volume.

Habituellement affichée à 199 euros, l’enceinte Google Home Max profite d’une remise de 50 euros pour les French Days. Son prix passe ainsi à 149 euros.

Le TV 4K Philips The One 65PUS7354 à 699 euros

Ce téléviseur Philips 4K est un excellent rapport qualité-prix. Il propose une grande dalle LCD de 65 pouces en définition 4K, avec bon nombre de fonctionnalités annexes très utiles. D’abord, ce téléviseur est équipé de la technologie Ambilight de Philips : des LED placées sur trois côtés diffusent de la lumière aux couleurs du contenu visionné. Cela facilite grandement l’immersion. Le Philips 65PUS7354 embarque également Android TV, qui fonctionne de manière très fluide. Cette interface logicielle permet de profiter de contenus multimédias (Netflix, YouTube, Twitch, etc.) directement sur son téléviseur.

Anciennement affiché à 999 euros, le téléviseur Philips The One 65PUS7354 est maintenant affiché à 699 euros pour les French Days de Darty. Cela en fait un excellent rapport qualité-prix.

Le MacBook Pro 16 pouces Intel Core i7 à 2294 euros

Ce Macbook Pro est l’entrée en matière d’Apple dans l’univers des ordinateurs portables avec écran de 16 pouces. Et ce nouveau venu est particulièrement réussi. D’une part, il propose un châssis et un design à la qualité exemplaire. La Touch Bar, le trackpad et le nouveau clavier sont extrêmement agréables à utiliser. Côté performances, l’Intel Core i7 de neuvième génération est accompagné de 16 Go de RAM, avec un SSD de 512 Go. Dans les faits, il encaisse très bien les tâches gourmandes telles que de la retouche photo ou du montage vidéo. Enfin, il dispose d’une excellente autonomie et peut tenir une journée voire deux de travail.

Pour les French Days, le prix du MacBook Pro 16 pouces est de 2294 euros chez Darty, contre 2699 lors de son lancement. C’est un prix conséquent, mais les MacBook sont réputés pour fonctionner parfaitement de nombreuses années.

Les derniers articles