Rue du Commerce : retrouvez les meilleures offres Tech pour les French Days

 

AirPods Pro à 214 euros, TV Samsung QLED à 539 euros… Pas de doute, les French Days ont débuté chez Rue du Commerce. L’occasion idéale de profiter du meilleur de la tech’ à prix tout doux.

C’est le grand jour pour les bonnes affaires ! Les French Days sont arrivés chez Rue du Commerce, amenant dans leurs valises de nombreuses réductions sur tout une sélection de produits tech. Nous avons défriché le catalogue du vendeur en ligne pour vous dénicher les meilleurs bons plans du moment.

Les AirPods 2 et AirPods Pro à 149 et 214 euros

Les AirPods 2 et AirPods Pro d’Apple sont parmi les meilleurs écouteurs sans-fil que l’on peut trouver actuellement. Les AirPods classiques reprennent la forme des EarPods tandis que la version Pro est au format intra-auriculaire. C’est ce design qui leur permet de proposer une réduction de bruit active aussi efficace. Côté son, la restitution est très équilibrée, tout le spectre est bien représenté.

Enfin, même s’ils fonctionnent avec des appareils Android, les AirPods profitent d’une intégration remarquable à l’écosystème iOS. La dernière mise à jour d’iOS 14 leur offre d’ailleurs deux nouvelles fonctionnalités : le son spatial et la bascule automatique entre les appareils (iPhone, iPad et Mac).

Vendus habituellement à 189 euros, les AirPods 2 affichent désormais un prix de 145 euros chez Rue du Commerce, soit une baisse de 40 euros. Une coque de protection pour le boîtier est offerte.

Vendus habituellement 279 euros, les AirPods Pro affichent désormais un prix de 214 euros chez Rue du Commerce, soit une baisse de 65 euros.

Le Samsung Galaxy S20 à 699 euros

Le Samsung Galaxy S20 est l’un des flagships de l’année 2020. Le coréen a encore une fois rendu une excellente copie avec ce smartphone au design magnifique avec d’excellentes finitions, à l’écran AMOLED irréprochable et aux performances de haute volée grâce au Exynos 990. Le téléphone pêche un peu sur l’autonomie mais à part cela, il sera parfait pour tout utilisateur.

Pour les French Days, Rue du Commerce propose le Samsung Galaxy S20 à 699 euros au lieu de 909 euros avec 100 euros supplémentaires offert sous forme de bon d’achat après la commande.

L’iPhone 11 Pro 256 Go à 1199 euros

L’iPhone 12 arrive, il est donc temps pour la génération précédente d’iPhone de baisser de prix, c’est le cas pour la version 256 Go de l’iPhone 11 Pro. Le smartphone d’Apple est l’un des rares flagships à adopter un format « compact » en 2020 avec un écran de seulement 5,8 pouces avec des bordures presque inexistantes. On retrouve d’excellentes performances, un écran OLED irréprochable, une autonomie de plusieurs journées et un très bon triple module photo.

Le modèle avec 256 Go de l’iPhone 11 Pro est disponible à 1199 euros au lieu de 1329 euros sur Rue du Commerce.

Le Huawei P30 à 429 euros

L’avantage du Huawei P30 est qu’il est l’un des derniers smartphones de la marque à bénéficier des services Google. Aucune peine donc pour retrouver ses applications préférées. Mais ce n’est évidemment pas la seule force du Huawei P30. Encore aujourd’hui, le Huawei P30 n’a aucun mal à tenir face aux smartphones milieu de gamme du moment, notamment grâce à son performant SoC Kirin 980 et sa bonne polyvalence en photographie. Son design compact le rend facile à prendre en main, faisant la part belle à sa dalle AMOLED de 6,1 pouces parfaitement calibrée. Enfin, son excellente autonomie lui assure un à deux jours d’usage entre chaque charge.

Dans le cadre des French Days chez Rue du Commerce, le Huawei P30 est proposé au prix de 429 euros, contre 629 euros en temps normal.

L’Asus Vivobook S14 à 699 euros

L’Asus Vivobook S14 est l’un des ordinateurs portables les plus polyvalents conçus par la marque taïwanaise. Son processeur AMD Ryzen 5, ses 16 Go de RAM et son disque SSD de 512 Go lui confèrent toute la puissance nécessaire pour rester fluide aussi bien dans les tâches bureautiques simples que gourmandes (comme le traitement d’image). Son écran Full HD de 14 pouces à la définition 1920 x 1 080 pixels occupe 87% de la façade supérieure grâce à des bordures ultra fines. En résulte un bon confort de visionnage qui fait du Asus Vivobook S14 un ordinateur idéal pour consommer vos films et séries préférés en streaming.

Pour les French Days, Rue du Commerce fait fondre le prix du Asus Vivobook S14 à 699 euros, soit une réduction immédiate de 100 euros.

Le Samsung TV QLED QE43Q60TAU à 539 euros

Cette édition 2020 du téléviseur Samsung QE43Q60R ne révolutionne certes pas le modèle, mais a toujours le mérite de se placer comme un téléviseur au rapport qualité-prix maîtrisé. Prise en charge de la 4K HDR, dalle QLED de 43 pouces à la définition 3840×2160 pixels, le Samsung QE43Q60TAU reprend les points forts de son aîné. Cela dit, le constructeur sud-coréen a grandement amélioré la partie logicielle. Ainsi, un mode multi-view fait son apparition. Celui-ci permet d’afficher deux sources d’images en même temps, telles que la télévision et votre smartphone par exemple. Le mode « ambiant » fait, lui, virtuellement disparaître le téléviseur de votre intérieur, afin de le rendre discret sur un mur du salon.

Le Samsung TV QLED QE43Q60TAU est en baisse à l’occasion des French Days de Rue du Commerce, puisqu’il est vendu pour 539 euros, contre 759 euros.

Le robot aspirateur Roborock S6 à 429 euros

Dans le monde des robots aspirateurs, Roborock convoite le trône et le prouve avec son S6. Cet aspirateur ultra intelligent va cartographier en entier votre maison pour optimiser ses passages et rendre cette carte disponible sur votre smartphone pour vous personnalisiez ses nettoyages. Contrôlable à distance et programmable, vous pouvez le laisser nettoyer la maison en votre absence. Enfin, il comporte un petit compartiment à remplir d’eau pour qu’il passe l’aspirateur à votre place !

Sorti à 599 euros, le Roborock S6 est vendu à 429 euros sur Rue du Commerce pour les French Days.

Le casque audio Sony WH-XB900NB à 159 euros

Non content de jouir d’une excellente autonomie pour un casque audio Bluetooth, le Sony WH-XB900NB est très confortable à porter tout en étant facile à prendre en main. Il délivre d’excellentes performances sonores, après quelques menus réglages, ainsi qu’une réduction du bruit active. L’application compagnon de Sony est d’ailleurs très complète, et permet à l’utilisateur de faire de nombreux réglages.

Le casque audio Sony WH-XB900NB est proposé au prix de 159 euros chez Rue du Commerce, contre 199 euros habituellement. Une belle réduction pour un casque audio de grande qualité.

Les derniers articles