Offre terminée

Ce smartphone Samsung ne coûte que 159 euros pendant la Cyber Week

Le rapport qualité/prix par Samsung

 

Le Samsung Galaxy M11 est un smartphone entré de gamme où l'on retient principalement son appareil photo à triple capteur et son imposante batterie de 5000 mAh. Mais aussi son prix, qui n'est que de 159 euros pour la Cyber Week sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Samsung Galaxy M11 est un smartphone entrée de gamme qui profite du savoir-faire du constructeur coréen. Un point rassurant pour certains et qui vient compléter ses qualités esthétiques et techniques. Un produit au rapport qualité/prix intéressant qu’Amazon rend encore plus attractif avec une baisse de -11 % pour la Cyber Week.

En bref

  • Écran 6.4 pouces
  • Batterie de 5 000 mAh
  • Charge rapide

Le Samsung Galaxy M11 proposé habituellement à 179 euros est pour le Cyber Monday à 159 euros sur Amazon !

Pour en savoir plus 👇

Smartphone entré de gamme de dernières générations chez Samsung, le Galaxy M11 n’est pas non plus l’enfant pauvre de la marque . Si on excepte la coque en plastique et les bordures au niveau de l’écran plat, il reprend les grandes lignes des derniers designs Galaxy. Notez que le capteur d’empreinte digitale est placé au dos. L’écran LCD de 6,4 pouces de diagonale avec une définition HD+ (720 x 1560 pixels) en 19,5 : 9 est doté d’un poinçon très discret.

Ce smartphone embarque un SoC ARM octa-core cadencé à 1,8 GHz, associé à 3 Go de mémoire vive et 32 ​​Go d’espace de stockage, extensible via microSD. Il offrira des performances suffisantes pour un usage quotidien, tant que vous n’avez pas non plus trop d’ambition avec les applis que vous installez et encore plus les jeux vidéo.

Malgré son prix, le Samsung Galaxy M11 propose un bloc APN qui comprend trois capteurs. Le principal de 13 Mégapixels est grand-angle ; le second en 5 Mégapixels est ultra grand-angle et enfin un capteur ToF 2 Mégapixels pour les portraits finalisent l’ensemble.

Enfin, le Galaxy M11 embarque une généreuse batterie de 5 000 mAh et propose la charge rapide à 15 W.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy M11.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles