Offre terminée

Oppo Reno 2 : le célèbre smartphone avec aileron de requin est à -44 %

A pretty good-looking smartphone

 

Le Oppo Reno 2 est un smartphone milieu de gamme au design particulier avec son aileron de requin qui se déploie pour laisser apparaître la caméra selfie. Il se négocie aujourd'hui à bon prix sur Boulanger en passant de 499 à seulement 279 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Oppo Reno 2 a été lancé en fin d’année 2019 et répond encore aux exigences des utilisateurs 2021. Il est performant avec une belle autonomie et propose un design atypique avec son aileron de requin, où l’écran n’est perturbé par aucune bulle ni encoche. Il est surtout bien plus abordable qu’auparavant grâce à une réduction de 220 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’écran AMOLED de 6,5 pouces
  • La puissance du Snapdragon 730G
  • L’efficacité de la charge rapide SuperVooc 3.0

Au lieu de 499 euros à son lancement, le Oppo Reno 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 279 euros sur Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

De nombreux constructeurs ont redoublé d’ingéniosité pour contourner l’encoche (ou notch) et Oppo l’a très bien fait avec son Reno 2. Ce smartphone intègre un mécanisme qui se déploie tel un aileron de requin pour laisser apparaitre la caméra frontale de 16 mégapixels. De ce fait, l’écran AMOLED de 6,5 pouces ne laisse apparaitre ni encoche ni bulle pour un plaisir encore plus grand lors du visionnage d’un contenu multimédia.

Au dos, c’est très sobre et on apprécie la petite boule métallique qui vient aider pour le maintien à pleine main. On y aperçoit également le module photo composé de quatre capteurs, de la composition suivante : 48 + 13 + 8 + 2 mégapixels. La qualité est au rendez-vous pour un smartphone de cette tranche tarifaire, même s’il ne faut pas trop lui en demander lors des scènes moins bien exposées en luminosité. La polyvalence est d’ailleurs un point fort, en passant par des modes portrait, ultra grand-angle ou même macro.

Pour la puissance brute, le Oppo Reno 2 peut compter sur le Snapdragon 730G avec 8 Go de RAM. Il s’agit d’un processeur orienté gaming qui permet, encore aujourd’hui, de lire tous les jeux 3D dans de bonnes conditions graphiques. L’expérience utilisateur est évidemment parfaitement fluide avec une telle configuration. Il tourne actuellement sous Android 10 et devrait recevoir la prochaine mouture de l’OS de Google pendant le premier trimestre de l’année 2021.

Ce n’est pas tout, car c’est aussi un smartphone endurant. Sa batterie de 4 000 mAh est bien gérée pour tenir facilement pendant deux jours avec une utilisation modérée. De plus, vous pourrez récupérer rapidement des pourcentages grâce à sa charge rapide SuperVooc 3.0 : environ 50 % en moins de 30 minutes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Oppo Reno 2.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Reno 2. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les nouvelles références du fabricant chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Oppo en 2021.

Dans un monde où Huawei n’a plus accès aux services Google, Oppo pourrait prendre sa place. Voici ses meilleurs smartphones.
Lire la suite

Les derniers articles