Offre terminée

Redmi 9C : le smartphone entrée de gamme de Xiaomi chute à 83 euros

Le plus petit prix du moment

 

Xiaomi en a pour tous les budgets. La preuve avec son Redmi 9C lancé à 129 euros en France qui chute aujourd'hui à seulement 83 euros grâce à cette vente flash sur Gearbest.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec ses nombreuses références, Xiaomi a une solution pour absolument tout le monde. Si vous êtes dans la catégorie des pas trop exigeants, mais que vous voulez tout de même un smartphone efficace pour (vraiment) pas cher, le célèbre constructeur chinois réputé pour son excellent rapport qualité/prix a évidemment quelque chose pour vous : le Redmi 9C. Il est d’ailleurs presque 50 euros moins cher à l’heure où nous écrivons ces lignes.

En bref

  • Le capteur d’empreintes
  • La grosse batterie de 5 000 mAh
  • La polyvalence du triple capteur photo

Au lieu de 129 euros, la version 2+32 Go du Xiaomi Redmi 9C (coloris orange) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 83 euros par le biais d’une vente flash sur Gearbest.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi 9C est un smartphone à prix sacrifié, il ne faut donc pas s’attendre à un design clinquant. Son dos en plastique fait un peu cheap, l’écran borderless est targué d’une encoche en son sommet et les bordures sont assez voyantes. La dalle IPS LCD mesure 6,53 pouces de diagonale et affiche une simple définition HD+.

Bien évidemment le capteur d’empreintes digitales n’est pas sous l’écran, mais au dos en dessous de l’appareil photo. Ce dernier a par ailleurs le mérite d’accueillir tout de même 3 capteurs, dont un principal de 13 mégapixels, avec également une lentille macro. Le tout est positionné dans un module en forme de carré, ce qui est bien le seul élément visuel de modernité pour ce smartphone.

Le reste de sa fiche technique n’a en revanche pas à rougir pour son petit prix. Le Redmi 9C est équipé d’un processeur MediaTek Helio G35 à huit cœurs cadencé à 2,3 GHz et gravé en 12 nm, avec 2 Go de mémoire vive. Vous pouvez oublier les jeux 3D, mais l’expérience utilisateur devrait être globalement fluide. Il va surtout impressionner par sa grosse batterie de 5 000 mAh qui promet sur le papier entre 2 à 3 jours d’autonomie. Cependant, il sera assez long à recharger avec son port microUSB.

Ce n’est pas fini, il est enfin équipé d’un espace de stockage de 32 Go de stockage, extensible jusqu’à 512 Go via une microSD. Il est également Dual SIM.

Notez qu’il s’agit d’une version européenne du Xiaomi Redmi 9C. Le smartphone est donc compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont les B20 et B28.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi 9C. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer le Redmi 9C avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche de prix, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 100 euros en 2021.

Difficile de trouver des smartphones corrects à moins de 100 euros. Nous avons fait le tri pour vous aider à trouver le meilleur téléphone possible à tout petit prix.
Lire la suite

Les derniers articles