Offre terminée

Soldes Cdiscount : notre sélection des meilleures promotions sur les produits tech

 

Pour les soldes d'hiver, Cdiscount se met au diapason et baisse le prix de nombreux produits tech. Smartphone, barre de son ou trottinette, découvrez notre sélection des meilleures offres du moment.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les soldes de Cdiscount viennent de commencer officiellement. Comme chaque année, le site marchand baisse le prix de très nombreux produits. Parmi toutes les promotions disponibles, nous vous avons sélectionné les offres plus intéressantes. Elles concernent différents types de produits, allant du smartphone à la trottinette électrique en passant par la caméra de vidéosurveillance.

L’Asus Zenbook 14 pouces Full HD avec i5 de 10e génération et SSD 1 To à 849 euros

Si vous cherchez à investir dans un PC portable sobre et agréable au quotidien, pour télétravailler par exemple, vous pourrez vous tourner sans risque vers l’Asus Zenbook UX431FA-AM175T, avec son écran Full HD de 14 pouces. Il ne pèse que 1,4 kg, ce qui sera très pratique durant vos déplacements. On appréciera également sa charnière Ergolift qui permet de surélever le clavier, assurant ainsi un confort de frappe très appréciable.

Cet Asus Zenbook est muni du fameux NumPad, un pavé tactile qui se transforme en pavé numérique grâce à un réseau de LED niché sous le clavier. Côté performances, on trouvera un processeur Intel Core i5 1021OU quad-core cadencé à 1,6 GHz (boost jusqu’à 4,2 GHz), épaulé par 8 Go de mémoire vive. En somme, une configuration tout à fait satisfaisante pour faire tourner des tâches classiques comme des logiciels de bureautique ou de la navigation web, et ce, pendant toute une journée. Les créatifs pourront même s’adonner à du montage photo ou vidéo.

Notons aussi la présence d’un SSD considérable de 1 To, ce qui vous fera en plus bénéficier de temps de chargement réduits et de lancements rapides de votre machine. Enfin, pour la connectique, vous pourrez compter sur un port HDMI, un lecteur de carte SD, un port jack, un port USB 2.0, un port USB-A 3.1 et un port USB-C 3.1.

Proposé à 1007 euros avant les soldes, l’Asus Zenbook 14″ UX431FA-AM175T est désormais disponible à 849 euros chez Cdiscount.

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter 1S à 329 euros

La Xiaomi Mi Electric Scooter 1S est une trottinette qui présente beaucoup de similitudes avec la très appréciée M365 de la même marque. On retrouve ainsi le même châssis en aluminium robuste, capable de supporter une charge jusqu’à 100 kg. Concernant sa vitesse, la Mi Electric Scooter 1S est bridée pour rouler à une vitesse maximale de 25 km/h, qu’elle atteindra en 5 secondes environ sur une route plate. Quant à son autonomie, elle est d’environ 30 km, mais tout dépendra évidemment de la nature de votre parcours. Globalement, cela sera amplement suffisant pour effectuer des trajets domicile-travail en ville. On notera enfin les nombreuses autres qualités de cette trottinette, parmi lesquelles sa légèreté (seulement 12,5 kg), sa maniabilité, des commandes confortables, et son écran de contrôle bien lisible.

D’ordinaire vendue à 449 euros, la Xiaomi Mi Electric Scooter 1S passe à 329 euros durant les soldes sur Cdiscount.

La TV LG OLED55B9S de 55 pouces, avec Dolby Vision et Dolby Atmos, à 1099,99 euros

C’est désormais connu : les TV OLED sont celles qui proposent la meilleure technologie d’affichage sur le marché. Avec son taux de contraste infini, ses couleurs riches et ses noirs profondes, l’OLED vous assurera une expérience excellente lors du visionnaire de vos films, séries ou autres programmes. LG règne en maître sur le marché, et sa TV OLED55B9S 4K UHD ne fait pas exception. Cette SmartTV dispose d’une diagonale très confortable de 55 pouces, ce qui n’est ni trop grand ni trop petit pour profiter de vos programmes.

Elle est en plus compatible avec certains des meilleurs standards vidéo, à savoir le Dolby Vision et HDR10, et proposera également un upscaling en 4K de très bonne qualité. On aura même droit à un mode « Filmmaker » pour profiter d’une belle expérience cinématographique. Côté son, on retrouvera le son vaste et immersif du Dolby Atmos. Par ailleurs, les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa seront de la partie. 

Auparavant affichée à 1462 sur Cdiscount, la TV LG OLED55B9S est actuellement soldée à 1099,99 euros. C’est un prix plutôt intéressant pour démarrer dans l’OLED.

Le bracelet connecté Honor Band 4 à 9,99 euros

Bien que le bracelet connecté Honor Band 5 apporte quelques nouveautés, l’ancien modèle, le Honor Band 4, est toujours aussi intéressant vu son petit prix. Il dispose d’une dalle AMOLED de 0,95 pouce en couleur, ce qui est plutôt confortable pour lire diverses informations. Connecté à votre smartphone via Bluetooth, le bracelet pourra afficher les notifications de vos messages, appels et mails. Vous pourrez également l’utiliser pour prendre une photo à distance via l’appareil photo de votre smartphone.

Qui dit bracelet connecté, dit forcément suivi de l’activité : grâce à ses capteurs (fréquence cardiaque, accéléromètre…), vous pourrez accéder à plusieurs données de santé et de performances. Il analysera notamment le nombre de calories brûlées, le nombre de pas ou encore le sommeil. Pour avoir un oeil sur tout cela, rendez-vous sur l’application Huawei Health, disponible sur iOS et Android. Le bracelet est par ailleurs étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Toutefois, le GPS n’est pas inclus : le bracelet utilisera celui de votre smartphone.

Le bracelet connecté Honor Band 4 est disponible à tout petit prix durant les soldes chez Cdiscount : il est actuellement affiché à 9,99 euros.

La caméra de surveillance Xiaomi Mi Home Camera 360° à 24,99 euros

Si vous souhaitez débuter dans l’univers de la maison connectée et protégée, alors la Xiaomi Mi Home Camera 360° est l’une des meilleures caméras de surveillance abordables. Jour comme nuit, cette caméra capture des images totalement exploitables. D’autant que sa base motorisée lui permet de filmer à 360°. Ensuite, tous les réglages se font depuis l’application Mi Home. C’est à cet endroit que vous pouvez créer des routines et paramétrer l’enregistrement de vidéos.

Pour les soldes de Cdiscount, la Xiaomi Mi Home Camera 360° passe à 24,99 euros seulement. C’est 15 euros moins chers que son prix de vente habituel.

La barre de son Samsung HW-K335 à 99 euros

Malgré un positionnement tarifaire d’entrée de gamme, la barre de son Samsung HW-K335 a de beaux arguments pour elle. Elle est tout d’abord livrée avec un caisson de basses (filaire) qui permet d’améliorer la restitution sonore des graves. Pour les autres fréquences, la barre de son propose une restitution équilibrée et plutôt précise. Elle se branche en optique au téléviseur, mais peut également fonctionner en Bluetooth avec les téléviseurs Samsung ainsi qu’avec les smartphones de toutes marques.

La barre de son Samsung HW-K335 passe à moins de 100 euros pour les soldes de Cdiscount, soit 30 euros de moins que son prix habituel. Il est difficile de trouver une meilleure barre de son à ce prix.

La batterie externe Samsung 10 000 mAh sans fil à 9,99 euros

Une batterie externe sans fil est toujours utile pour pouvoir recharger vos appareils électriques où que vous soyez. Vous pourrez opter pour la batterie Samsung 10A, dont la taille équivaut à celle d’un smartphone, ce qui sera d’autant plus pratique pour la transporter. Avec une capacité de 10 000 mAh, elle pourra recharger en moyenne environ deux fois un smartphone classique. Surtout, cette batterie inclut un socle à induction afin de permettre la charge sans fil avec les appareils compatibles certifiés Qi. Pour recharger votre smartphone ou encore votre bracelet connecté, il suffira simplement de le poser sur la batterie. Le format Fast Charge apportera une charge jusqu’à 10W pour les terminaux signés Samsung, et 5W pour les autres. Pour recharger la batterie elle-même, un câble USB-C est fourni.

Grâce à une ODR, le prix de la batterie sans fil Samsung 10A chute à 9,99 euros après avoir été soldée à 29,99 euros.

Le Xiaomi Mi TV Stick à 29,99 euros

Le dongle HDMI Xiaomi Mi TV Stick intègre une interface Android TV, très fluide, afin d’agir comme un boîtier multimédia, une solution pratique pour ceux et celles qui ne disposent pas d’un téléviseur connecté à la maison. Vous obtiendrez ainsi une SmartTV et de tous ses avantages, à savoir les services de streaming (Netflix, Prime Video, Disney+…), YouTube, et autres applications immanquables du Play Store. Des fonctionnalités comme le Chromecast, qui permet de diffuser du contenu à partir d’un smartphone, ou encore l’intégration de Google Assistant, seront aussi incluses. Il faudra toutefois faire l’impasse sur la 4K, mais on se consolera avec la compatibilité Full HD (jusqu’à 60 fps). Le TV stick est aussi vendu avec une télécommande intégrant la commande vocale Alexa.

Au lieu de 39,99 euros, le Xiaomi mi TV Stick est désormais disponible à 29,99 euros durant les soldes chez Cdiscount.

Les derniers articles