Offre terminée

🔥 Bon Plan : la Samsung Galaxy Book à 389,99 euros chez Cdiscount

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En quête d’une alternative à l’iPad Pro ou à la Surface Book ? En ce moment, le Samsung Galaxy Book est à 389,99 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 100 euros. Un prix mini qui comprend la tablette avec un clavier et un stylet.

Alors qu’il faut s’acheter un clavier et un stylet supplémentaire chez la concurrence, Samsung a fait l’effort de fournir ces deux outils avec sa Galaxy Book : une tablette 2-en-1 haut de gamme fonctionnant sous Windows 10 Home. Si cette solution vous intéresse, elle passe actuellement à 389,99 euros chez Cdiscount en profitant d’une offre de remboursement (ODR) de 100 euros.

L’avantage avec Windows 10, c’est que vous pourrez profiter de logiciels que avez sans doute l’habitude d’utiliser et une productivité meilleure avec la navigation à la souris et au clavier. Par contre, son processeur Intel Core M3 cadence à 1 GHz (turbo 2,6 GHz), ce qui cantonne l’utilisation de cet hybride à de la bureautique et de la navigation web. La machine devrait être un bon compagnon de route avec ses 9 heures d’autonomies, et c’est finalement ce qu’on attend de ce type de produit nomade. Son format 10 pouces devrait d’ailleurs lui permettre de se glisser facilement dans tous les sacs à dos.

A noter que côté connectique, on profite ici d’une prise jack ainsi que d’un port USB-C.

Pourquoi recommande-t-on ce Galaxy Book ?

  • Tablette + Clavier + Stylet = 389,99 euros
  • Elle peut se transporter facilement
  • Elle fonctionne sous Windows 10

La Samsung Galaxy Book avec 4 Go de RAM est à 389,99 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 100 euros. Elle est garantie 2 ans par le constructeur.

Retrouvez notre article sur les alternatives Android et Windows à l’iPad Pro 2018.

Qu’est-ce qui rend l’iPad Pro si spécial ? Si l’on s’oriente avant tout vers un iPad Pro 2018, c’est sans aucun doute pour l’Apple Store et iOS, l’écosystème d’Apple pensé pour ses tablettes et son iPhone. Cet…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer
    8 /10

    Honor

    Test du Honor MagicBook Pro : le premier PC flagship killer

    18 octobre 202018/10/2020 • 14:00