Voici une bonne tablette à moins de 160 € avec la Lenovo Tab M10 Plus

40 € de réduc' 🔥

 

Les tablettes tactiles efficaces et pas chères ne courent pas les rues, mais il existe certaines exceptions comme la performante Lenovo Tab M10 Plus aujourd'hui en promotion à seulement 159 euros sur Amazon, contre 199 euros habituellement.

Il est souvent difficile de faire un choix sur l’entrée de gamme des tablettes tactiles. Les références sont nombreuses avec beaucoup de marques no-name, mais des fabricants reconnus comme Lenovo apporte leur savoir-faire sur ce segment. La Tab M10 Plus en est l’exemple et elle coûte aujourd’hui 40 euros de moins que d’habitude.

En bref

  • Un design moderne et réussi
  • L’écran Full HD+ avec de fines bordures
  • Une grande autonomie estimée à plus de 7 heures

Au lieu de 199 euros, la Lenovo Tab M10 Plus (version 64 Go, extensible via microSD) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 159 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Le design de la Lenovo Tab M10 Plus la distingue clairement des autres tablettes à moins de 200 euros. En retrouve un châssis métallique qui respire la solidité et surtout un écran avec de fines bordures (même plus petites que l’iPad classique), ce qui lui donne un aspect vraiment moderne. De plus, la dalle affiche une définition Full HD+ de 1 920 x 1 200 pixels et s’étend sur une diagonale de 10,3 pouces dans un format 16:10.

Côté performances, cette tablette intègre un SoC Mediatek Helio P22T Octo-core avec une fréquence allant de 1,8 à 2,3 GHz, couplé à 4 Go de de mémoire vive. Ce n’est pas la fiche technique la plus alléchante, mais cela est bien assez pour une utilisation classique et du gaming occasionnel avec des jeux pas trop gourmands. L’expérience utilisateur sera d’ailleurs toujours fluide sous Android, avec par ailleurs une interface épurée et agréable à utiliser.

La Tab M10 Plus est également dotée d’une belle autonomie grâce à sa batterie de 5 000 mAh. Concrètement, elle pourra tenir environ 7 heures en alternant navigation sur Internet, réseaux sociaux, vidéos sur YouTube/Dailymotion et quelques parties de jeu. On apprécie d’ailleurs son port USB-C pour se recharger rapidement.

Enfin, la tablette intègre deux appareils photo, à l’avant une caméra 5 mégapixels pour prendre des selfies et pour paramétrer le déverrouillage par reconnaissance faciale 2D et à l’arrière un capteur 8 mégapixels. Ces deux capteurs ne font pas des miracles, mais c’est suffisant pour des appels vidéos par exemple.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Lenovo Tab M10 Plus. 

Pour aller plus loin

Afin d’en découvrir pour tous les budgets, nous vous invitons dès maintenant à consulter dès maintenant notre guide des meilleures tablettes tactiles du moment !

Quel cela soit simplement pour consulter du contenu, ou comme outil de travail, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

Les derniers articles