Offre terminée

🔥 Prolongation : forfait 4G+ 30 Go pour 10 euros par mois à vie chez RED by SFR

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’offre de SFR avec 30 Go de data par mois est de retour, et ce pour 10 euros par mois à vie ! Ce forfait est l’un des plus populaires pour les amateurs de forfaits sans engagement. Regardons ensemble ce qu’il propose.

RED vient de lancer une offre sans engagement qui a de nombreux atouts. Premièrement, l’opérateur bénéficie de l’un des meilleurs réseaux 4G+ en termes de couverture et de débits. Cela permet de profiter du meilleur de SFR avec les avantages d’un forfait sans engagement. L’autre avantage, c’est ce tarif est à vie. De quoi se reposer sur ses deux oreilles sans avoir à s’inquiéter d’une quelconque date butoir pour trouver une offre plus intéressante.

Le succès de l’offre tient également de son contenu. L’offre contient 30 Go de data en 4G+, une enveloppe conséquente qui permet de ne pas avoir à se restreindre quant à l’utilisation de son smartphone. Plus besoin d’attendre d’être connecté en Wi-Fi pour télécharger de gros jeux ou des mises à jour d’applications, plus besoin d’attendre d’être chez soi pour regarder une vidéo, ou le dernier épisode de la série du moment sur Netflix. Les 30 Go de données proposées dans cette offre couvrent tous les usages standards que l’on peut avoir au cours d’un mois sur son smartphone et ouvrent même de nouvelles possibilités comme le fait de se servir de son smartphone pour effectuer un partage de connexion avec sa tablette ou son PC.

De plus il faut savoir que ce forfait est utilisable à l’étranger. Depuis l’Union européenne et les DOM, il est possible de passer des appels, d’envoyer des SMS, des MMS et aussi d’utiliser 3 Go de données en 4G+. Plus besoin de paniquer et de devoir prévenir tout votre répertoire que vous ne pourrez pas les contacter pendant vos vacances !

Pour rappel, avec cette offre, vous bénéficiez :

  • Des appels illimités vers les mobiles et les fixes en France et dans les DOM
  • Des SMS / MMS illimités en France métropolitaine
  • De 30 Go de données mobiles
  • Depuis l’étranger : appels, SMS, MMS illimités depuis l’Union européenne et les DOM vers la France, l’Union européenne et les DOM + 3 Go de données 4G+
  • De l’usage modem

Quadruple Play pour 25 euros par mois

Si vous cherchez également à baisser votre facture de fin de mois, vous pouvez coupler ce forfait mobile à l’offre internet que propose actuellement RED pour 15 euros par mois (20 euros en Fibre) également sans engagement, sans frais de location de box et à vie.

Ce forfait internet comprend :

  • Les appels illimités vers les fixes
  • Internet jusqu’à 200 Mbits/s en download et 50 Mbits/s en upload
  • Pour 2 euros par mois en plus : 27 chaînes de télévision

Cela permettrait de mettre en place une offre quadruple play pour 25 euros par mois seulement.

RED by SFR is the new Free Mobile ? L’opérateur casse ses prix depuis plusieurs mois en proposant des forfaits 4G et Internet à des prix inégalables sur le marché, de quoi faire rougir la…
Lire la suite

Les derniers articles