Article sponsorisé par La Poste Mobile

Besoin d’un forfait mobile 4G à petit prix contenant une enveloppe de data ainsi que les appels et SMS illimités ? La Poste Mobile a probablement ce qu’il vous faut, grâce à un code promo offrant une réduction de 8 euros par mois pendant un an.

Depuis ce matin et jusqu’à dimanche prochain seulement, grâce à un code promo, La Poste Mobile propose un forfait mobile intéressant à prix cassé. Car oui, pour ceux qui ne le savent pas, La Poste Mobile propose ses propres abonnements mobiles, en s’appuyant sur le réseau de SFR. Et cela comporte quelques avantages, comme les 10 000 bureaux de Poste vers lesquels il est possible de se diriger en cas de question ou de problème sur son offre mobile.

Autre atout majeur de La Poste Mobile : la quasi-totalité de ses forfaits comprend un accès gratuit à l’application Music. Il s’agit d’un service de streaming musical du label Universal Music. Tous les artistes de ce label sont disponibles à l’écoute, de manière illimitée, et même en hors connexion en téléchargeant vos playlists au préalable.

Music La Poste Mobile est une application de streaming de musique disponible sur Android et iOS. Elle propose à l'écoute tous les artistes du...

3 raisons de télécharger cette application

  • Disponible gratuitement pour les abonnés à La Poste Mobile
  • Retrouvez tous les artistes du label Universal Music
  • Un mode hors connexion bien pratique

10 Go de data pour 4,99 euros par mois

La Poste Mobile propose actuellement une offre promotionnelle très intéressante sur l’un de ses forfaits star. Habituellement proposé au tarif de 12,99 euros par mois, ce forfait voit son prix baisser à 4,99 euros grâce au code PROMO10GO. Il comprend :

  • 10 Go de données mobiles en France, mais aussi en Europe et DOM/COM
  • Appels illimités depuis l’Europe et DOM/COM vers ces mêmes destinations
  • SMS & MMS depuis l’Europe et DOM/COM vers ces mêmes destinations
  • Accès illimité à l’application Music d’Universal Music

Pour couronner le tout, deux mois de forfait vous sont offerts (soit 10 euros) si vous faites une demande de portabilité vers La Poste Mobile. Pour ce faire, il suffit d’envoyer son RIO (disponible en appelant le 3179) lors de la souscription à ce forfait de La Poste Mobile. Ces deux mois sont offerts à partir de la troisième facture.

Ce forfait sans-engagement est donc disponible au prix de 4,99 euros par mois, au lieu de 12,99 euros, grâce au code de réduction PROMO10GO. Ne tardez pas à souscrire, car l’offre se termine ce dimanche 3 mars, et à ce prix là, ce serait dommage de s’en passer.

Le forfait La Poste Mobile 10 Go de data à 4,99 euros PROMO10GO

Notez que ce forfait est sans engagement, et que vous pouvez donc annuler la souscription à tout moment. Le prix de 4,99 euros par mois présenté ici est valable un an. Délai au-delà duquel le forfait retrouve son prix habituel, soit 12,99 euros par mois.

Article sponsorisé par La Poste Mobile
Cet article a été réalisé en collaboration avec La Poste Mobile. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.