Article sponsorisé par La Poste Mobile

La Poste Mobile frappe fort en cette fin mai : l’opérateur propose un forfait mobile sans engagement comprenant 60 Go de données mobiles à utiliser chaque mois au prix de 9,99 euros. Cerise sur le gâteau, cette offre est valable à vie, vous n’aurez donc plus à changer d’offre tous les douze mois.

Depuis aujourd’hui, et jusqu’au 26 mai seulement, La Poste Mobile brade son forfait 60 Go de données mobile. Initialement proposé au prix de 18,99 euros par mois, il descend à 9,99 euros par mois à vie grâce au code PROMO60. Cette offre, qui ne dure que cinq jours, est la meilleure à laquelle il est possible de souscrire actuellement.

Le forfait mobile 60 Go de données à 9,99 euros PROMO60

Dans ce forfait mobile proposé à 9,99 euros, on retrouve chaque mois :

  • 60 Go de données mobiles, dont 10 Go utilisables en Europe et les DOM/COM
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis la France, l’Europe et les DOM/COM vers ces mêmes destinations
  • Un accès gratuit à l’application de streaming Music d’Universal Music

Music d’Universal est une application de streaming musical proposée aux clients de La Poste Mobile sur Android et iOS. Elle donne l’accès aux plus grands artistes internationaux signés par la maison de disque Universal Music. On retrouve notamment The Who, Lana Del Rey ou encore les Rolling Stones. Comme pour Spotify ou Deezer, il est possible de créer et d’arranger ses playlists, de télécharger des morceaux pour les écouter hors connexion ou encore de naviguer parmi les suggestions personnalisées de l’application.

Music La Poste Mobile est une application de streaming de musique disponible sur Android et iOS. Elle propose à l'écoute tous les artistes du...

3 raisons de télécharger cette application

  • Disponible gratuitement pour les abonnés à La Poste Mobile
  • Retrouvez tous les artistes du label Universal Music
  • Un mode hors connexion bien pratique

Le réseau La Poste Mobile

La Poste Mobile est ce que l’on appelle un MVNO, ce qui signifie que cet opérateur mobile ne dispose pas de ses propres antennes. À la place, La Poste Mobile utilise les antennes et fréquences d’un grand opérateur qui possède ses propres infrastructures réseau, ici SFR. En octobre 2018, l’ARCEP (le gendarme des télécoms) indiquait que SFR avait une couverture 4G qui couvrait 99 % de la population, et 83 % du territoire.

La Poste Mobile utilise certes le réseau SFR, mais propose son propre service client. Et c’est ici l’une des forces de La Poste Mobile : avec près de 10 000 bureaux de poste partout en France, il est très facile de se rendre physiquement à une agence lorsque l’on rencontre un problème avec son forfait mobile.

Le forfait mobile 60 Go de données à 9,99 euros PROMO60
Article sponsorisé par La Poste Mobile
Cet article a été réalisé en collaboration avec La Poste Mobile. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.