Offre terminée

B&You : son forfait mobile 200 Go est encore en promotion pour quelques jours

 

B&You frappe encore un grand coup dans le monde de la téléphonie avec l’arrivée d’une vague de promotions sur ses forfaits mobiles. Fer de lance de cette offre, le forfait 200 Go passe à 14,99 euros jusqu’au 27 avril prochain.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

B&You propose dès aujourd’hui de nouvelles offres sur ses forfaits mobiles sans engagement. Ces nouvelles offres s’articulent autour du forfait 200 Go qui voit son prix descendre sous la barre symbolique des 15 euros. Une jolie promotion pour un forfait riche en data, qui bénéficie en plus de la qualité de service de Bouygues Telecom.

Les forfaits B&You en promotion jusqu’au 27 avril :

Que proposent les forfaits B&You ?

Comme toujours avec B&You, les trois forfaits actuellement en promotion sont sans engagement. Il est donc possible de les résilier ou les modifier à tout moment sans contraintes.

Ils bénéficient tous les trois des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi qu’en Europe et dans les DOM à destination d’un numéro français. Il y a même un bonus supplémentaire : chaque souscription à un forfait B&You permet d’obtenir un abonnement Spotify Premium d’une durée de deux mois pour les nouveaux utilisateurs de la plateforme !

La principale différence entre ces forfaits se joue sur deux tableaux : l’enveloppe 4G globale et l’enveloppe 4G utilisable en roaming, c’est-à-dire en déplacement à l’étranger.

  • Le forfait B&You 200 Go dispose de son côté de 200 Go de data en 4G, incluant 15 Go de data à utiliser lors d’escapades en Europe ou dans les DOM.
  • Le forfait B&You 100 Go pour sa part propose la coquette enveloppe de 100 Go de data en 4G dont 12 Go utilisables en Europe et dans les DOM.
  • Le forfait B&You 5 Go ne propose ainsi que 5 Go de data en 4G au global, sans enveloppe dédiée au roaming.

L’intégralité des forfaits B&You peut compter sur la qualité de l’infrastructure Bouygues Telecom qui couvre désormais 99 % de la population française avec son réseau 4G. De plus, les données de l’ARCEP classent l’opérateur en deuxième position pour ce qui est de la couverture des réseaux de transports (grands axes routiers, lignes TGV, métro), permettant ainsi de ne jamais manquer d’Internet, même en déplacement.

Comment souscrire aux offres B&You ?

Souscrire à une offre mobile en ligne n’a jamais été aussi simple. Aucun document administratif n’est nécessaire. Pour s’abonner à un forfait B&You de chez Bouygues Telecom, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur, de sélectionner le forfait souhaité et de renseigner son RIO (Relevé Identifiant Opérateur que l’on peut obtenir en composant le 3179 sur son mobile).

Cet identifiant permet non seulement de conserver son numéro de téléphone, mais aussi à B&You de résilier tout contrat chez l’ancien opérateur, facilitant grandement la démarche pour l’utilisateur. Dernière étape, renseigner l’IBAN du compte bancaire sur lequel sera prélevé l’abonnement et régler les 10 euros de la carte SIM triple découpe.

L’offre B&You propose aussi de nombreux services annexes auxquels il est possible de souscrire pour enrichir son forfait.

  • Pour 6 euros supplémentaires par mois, il est ainsi possible de profiter de B.tv et ses plus de 70 chaînes en illimité ;
  • Pour 3 euros par mois, il est possible de bénéficier des services de Onoff, qui permettent de bénéficier de deux numéros sur un seul et même forfait ;
  • Pour 9,99 euros par mois, c’est le service de streaming musical Spotify Premium qui rejoint le forfait ;
  • En déboursant 5 euros de plus par mois, Norton permet de protéger toutes les activités en ligne (navigation, achats, courriels).

Pour résumer : que faut-il retenir des promotions B&You ?

Les derniers articles