La Coupe du Monde touche à sa fin ! Une aubaine pour certains, la fin d’un mois plein d’émotions pour d’autres. Et justement, nous voulions savoir comment vous aviez regardé les matchs de cette compétition pendant un mois ? Place à notre sondage de la semaine !

La France est en finale de la Coupe du Monde 2018 ! EN FINALE ! Pendant un mois, les Bleus ont fait vibrer leur public partout dans le monde et surtout, évidemment, dans l’Hexagone. Après avoir éliminé la vaillante Belgique (que je représente fièrement dans les locaux de FrAndroid !), la sélection Bleu Blanc Rouge va devoir faire face aux guerriers croates qui comptent dans leurs rangs de grands joueurs tels que Modric, Rakitic, Mandzukic, Perisic, Subasic, Asteric ou encore Journalduic. Pour soulever le trophée, il va falloir gagner dimanche 15 juillet (le match commence à 20h).

Vous faites peut-être partie des plus fervents supporters de l’équipe de France et nous voulions, à cet égard, savoir comment vous aviez suivi la plus belle des compétitions de football. D’où notre question ci-après… Préparez-vous… Elle arrive… Bon elle a du retard… Ah ! La voilà :

Comment avez-vous regardé les matchs de la Coupe du Monde 2018 ?

Chargement

Comment avez-vous regardé les matchs de la Coupe du Monde 2018 ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Au passage, on a même créé une équipe de football composée… de smartphones. Découvrez-la en cliquant ici !

Ma vie privée, ma bataille

La semaine dernière, nous vous avons demandé jusqu’à quel point vous protégiez votre vie privée en ligne. Et nous sommes fiers de constater que les participants de ce sondage sont un minimum sensibilisés à cette problématique. En effet, 43 % d’entre vous indiquent que le moindre détail compte et qu’ils font attention à tout !

Vous étiez un tout petit peu plus nombreux (44,9 %) a précisé que vous faisiez un minimum attention à ne pas livrer vos données personnelles à tout va, sans vous empêcher d’aller sur vos réseaux sociaux préférés.

Notons tout de même les 9,9 % de sondés qui se la jouent en mode OSEF et ne prennent aucune mesure particulière pour s’assurer que les entreprises du web ne fouillent pas trop près de leurs affaires privées. Enfin, 2,1 % d’entre vous sont des êtres surnaturels qui peuvent répondre à un sondage en ligne… sans aller sur le web. Chapeau bas messieurs-dames !

À lire sur FrAndroid : La France est championne du monde : les applications qu’il fallait avoir