Cette semaine est semaine de fêtes ! À ce titre, le smartphone y a-t-il vraiment sa place, particulièrement sous votre sapin ? Est-ce devenu un cadeau ? C’est ce que nous cherchons à savoir.

Les fêtes de fin d’année s’organisent, et vous irez bientôt rejoindre votre famille ou organiserez votre petite sauterie en votre domicile. Au programme : de la bonne nourriture, des rires, mais aussi… des cadeaux, bien sûr !

Mais le smartphone, cet objet Tech du quotidien que tout le monde finit par posséder, représente-t-il un cadeau pour les fêtes de nos jours, ou est-il devenu si commun que l’on ne l’attend plus dans ce contexte ? C’est ce que nous cherchons à savoir cette semaine dans notre sondage.

Chargement

Un smartphone en cadeau pour les fêtes ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Google Pay sera utilisé en France

La semaine dernière, nous cherchions à savoir si l’arrivée de Google Pay en France allait changer quelque chose pour vous. Vous avez été 2237 à nous répondre.

La grande majorité d’entre vous sont très heureux de l’arrivée de Google Pay en France (71,3%) et compte bien utiliser le service dès que possible. Toutefois, 28,7% d’entre vous ne sont pas du tout intéressés par l’arrivée du service de paiement mobile.