Cette semaine, Google Pay a en effet annoncé son arrivée en France. Mais comptez-vous seulement l’utiliser ? C’est ce que nous cherchons à savoir dans notre nouveau sondage.

Cette semaine aura été l’occasion pour Google d’enfin rendre disponible Google Pay en France. La solution de paiement sur mobile s’est faite attendre, alors qu’Apple Pay est déjà bien développé et que Samsung Pay est apparu en début d’année.

Toujours est-il que les solutions de paiement sur mobile doivent encore faire leurs preuves. À ce titre, Google Pay a-t-il réussi à vous convaincre ? Allez-vous utiliser le paiement sur mobile maintenant que cette solution est disponible ? C’est la question de notre sondage.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Free n’est plus un trublion

La semaine dernière, après la présentation des Freebox Delta et One, l’opérateur considéré jusque là comme le chevalier blanc des télécoms a perdu de sa superbe. De quoi nous motiver à poser cette question : Free est-il toujours un trublion des télécoms selon vous.

Vous avez été 5533 à être titillé par cette question jusqu’à nous répondre. Et tout cela est sans appel : pour 78,1% des sondés, plus de trois personnes sur quatre, Free ne mérite plus ce titre et est devenu un opérateur comme les autres. Voilà qui doit directement blesser Xavier Niel.