Google a précisé cette semaine sa nouvelle reconnaissance faciale basée sur un capteur Soli, qui permettra aux Google Pixel 4 de reconnaître les mouvements. Est-ce que cette perspective vous convainc ? C’est ce que nous cherchons à déterminer.

Google a pris une décision forte suite aux fuites ayant gâché la surprise des Pixel 3 : désormais, il en sera maître. C’est pourquoi nous avons déjà pu découvrir le design des Google Pixel 4, de ses mains directement.

Un autre aspect a été dévoilé cette semaine : la reconnaissance faciale des Pixel 4, qui se basera sur un capteur Soli. Celui-ci promet également de nous permettre d’utiliser notre smartphone sans jamais le toucher. Mais est-ce là une perspective qui vous enchante, ou êtes-vous contre cette philosophie ? C’est ce que nous cherchons à savoir cette semaine.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

La smart TV Honor rend curieux

La semaine dernière, nous cherchions à savoir si la future TV intelligente de Honor pouvait vous intéresser. Vous avez été 631 à nous répondre.

La grande majorité est surtout concernée par le prix : 55,8% d’entre vous se déclare intéressé sous condition qu’elle ne soit pas trop onéreuse. 16,3% d’entre vous se disent tout simplement pas convaincu par le discours tenu par Honor actuellement.

Plus enthousiastes, 15,1% sont emballés par l’aspect innovant de ce nouveau téléviseur sur le papier. Enfin, 5,3% ne regardent tout simplement pas la TV. Enfin, 7,3% ne savent pas encore que penser du prochain produit du constructeur chinois.