Le Google Pixel 5 est le nouvel appareil Google qui vous fait le plus envie

 

Quel produit Google entre le Pixel 5, le Pixel 4a 5G, le Chromecast avec Google TV et le Nest Audio vous fait le plus envie ? C'est ce qu'on vous demandait dans notre sondage de la semaine dernière.

Événement Google

Google a présenté quatre nouveaux produits le 30 octobre 2020

Le mercredi 30 septembre dernier, Google a levé le voile sur quatre produits enthousiasmants :

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le Pixel 5 promet monts et merveilles sur la qualité photo et vidéo tout en se positionnant sur un segment tout en haut du milieu de gamme, mais sans aller sur le premium. Le Pixel 4a 5G est à mi-chemin entre le Pixel 4a classique et le Pixel 5 : il est en effet compatible 5G, profite d’un ultra grand-angle en plus de son capteur photo principal, mais n’est pas étanche et n’a pas la recharge sans fil.

Le nouveau Chromecast introduit l’expérience Google TV qui, à terme, est censée remplacer l’Android TV classique. Enfin, le Nest Audio veut être le successeur du Google Home tout en s’imposant comme une enceinte connectée vraiment agréable pour écouter de la musique grâce, entre autres, à des basses plus riches.

Quel produit Google vous fait le plus envie ?

Avec tous ces nouveaux produits annoncés, nous voulions avoir votre avis sur le plus intéressant, ou en tous cas celui qui vous faisait le plus envie.

En grande majorité, c’est le Google Pixel 5 a qui a le plus suscité d’intérêt, puisque vous êtes près de 50 % à avoir choisi le smartphone de Google. C’est le cas de sam et tabo56 en commentaires qui expliquent que « pour la première fois », ils envisagent d’acheter un smartphone Google. Un avis partagé par DDamien : « Pixel 5 ! Son format et ses performances semblent vraiment en faire un bon remplaçant pour mon XZ2 Compact ».

Derrière, 28,3 % des répondants ont choisi le nouveau Chromecast embarquant Google TV. C’est le cas de CoolRaoul qui pense qu’il pourra s’agir d’un bon cadeau de Noël pour les personnes qui utilisent encore une télévision non connectée. Près de 10 % des personnes ont ensuite répondu qu’aucun produit ne les intéressait, suivi par le Nest Audio pour 8 %. Enfin, bon dernier, le Google Pixel 4a 5G ne semble pas avoir intéressé grand-monde, puisque seuls 7,7 % des répondants le citent comme le produit le plus intéressant des annonces Google.

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45