#FrandroidOffreMoi un pack Yamaha pour une fin d’année en musique

 

En ce jour 22 du calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux, c'est un joli duo d'appareils Yamaha que l'on propose de gagner pour ravir vos oreilles.

#FrandroidOffreMoi jour 22

Jour 22 du calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi

Plus que deux jours… plus que deux jours avant d’arriver à la fin de notre calendrier de l’Avent ! Nous sommes en effet le 22 décembre et notre concours #FrandroidOffreMoi continue de gâter les participants.

Pour rappel, vous pouvez jouer en nous retrouvant sur nos réseaux sociaux.

Jour 22 : une enceinte Yamaha MusicCast 20 et des écouteurs TW-E3A

Aujourd’hui, c’est Yamaha qui introduit non pas un cadeau, mais deux dans la hotte de Frandroid. La marque veut faire plaisir à vos esgourdes en proposant une enceinte MusicCast 20 et des écouteurs TW-E3A.

Dans toutes les situations, chez vous ou en déplacement, vous pourrez ainsi être accompagné de vos musiques préférées tel un parfait mélomane connecté.

Comment gagner ce lot ?

Vous pouvez participer à notre concours sur trois réseaux sociaux pour tenter de gagner ce duo de produits Yamaha : Twitter, Facebook et Instagram.

Sur Twitter

Pour participer sur Twitter, suivez les comptes de Frandroid et de YamahaAV, RT et likez le tweet ci-dessous et publier un post en écrivant « #FrandroidOffreMoi le pack Yamaha ».

[#CONCOURS] JOUR 22 😁

Gagnez un pack Yamaha : une enceinte MusicCast 20 & des écouteurs True Wireless TW-E3A 🎶

Pour participer :
1⃣ Tweet #FrandroidOffreMoi le pack Yamaha
2⃣ RT + Like
3⃣ Follow @Frandroid & @YamahaAV pic.twitter.com/mdYFduIJq8

— Frandroid (@Frandroid) December 22, 2020

Sur Facebook

Sur Facebook, likez les pages de Frandroid et Yamaha Home Audio, partagez notre post et taguez une personne passionnée de musique.

Participez au concours sur Facebook

Sur Instagram

De même sur Instagram, suivez Frandroid et Yamaha Home Audio, likez notre post et taguez un·e ami·e qui adore écouter de la musique !

Participez au concours sur Instagram

Rendez-vous le 24 décembre pour le tirage au sort !

Les derniers articles