🔥 Bon plan : Amazon Echo Dot à 39 euros, Amazon Echo à 79 euros et Amazon Echo Spot à 109 euros

 

Près de 4 ans après avoir été annoncées, les enceintes connectées Amazon Echo, Echo Dot et Echo Spot sont disponibles en France. Ces 3 enceintes sont disponibles en promotion aujourd’hui sur Amazon, une belle offre pour découvrir la solution d’assistant connecté proposée par la firme américaine.

La gamme Amazon Echo fonctionne avec l’assistant personnel Alexa. Elles constituent une sérieuse alternative aux Google Home et fonctionnent de la même façon, en formulant à haute voix une requête, en commençant par « Alexa ». Elles sont compatibles avec les appareils sous Fire OS, Android ou iOS.

Alexa est un assistant personnel qui répond à des besoins d’information émis par l’utilisateur et qui exécute ses requêtes. Il permettra par exemple de connaître la météo de la semaine, d’écouter de la musique, mais aussi de faire des achats en ligne.

Les Amazon Echo proposent une expérience personnalisable grâce à l’ajout de Skills. Ces Skills, disponibles sur l’application Alexa, permettent d’agrandir son panel de fonctionnalités pour accéder à des services comme Uber, Domino’s Pizza, Marmiton, etc.

Découvrez plus en détail Amazon Alexa avec notre guide.

Amazon Echo à 79 euros

L’Amazon Echo, que l’on a testé à sa sortie, est l’enceinte la plus imposante, elle mesure 148 x 888 x 88 mm pour 821 grammes. Elle conviendra parfaitement à ceux qui recherchent une enceinte connectée pour sa qualité audio.

Elle dispose de 7 microphones pour entendre la voix de l’utilisateur, qui remplissent le contrat même quand l’enceinte diffuse de la musique à un volume poussé.

Elle est disponible aujourd’hui pour 79 euros au lieu de 99 euros habituellement.

Où acheter le
Amazon Echo (2ème génération) au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Amazon Echo Dot 2 à 39 euros

Sa version mini, l’Amazon Echo Dot, mesure 32 x 84 x 84 mm pour 163 grammes. Toujours équipée des 7 micros de sa grande sœur, elle y perd en revanche en qualité audio.

C’est une enceinte à choisir uniquement pour profiter des services proposés par Amazon Alexa ou pour connecter un système audio existant grâce à sa sortie jack.

Elle est proposée sur Amazon pour 39 euros au lieu de 59 euros.

Amazon Echo Spot à 109 euros

L’Amazon Echo Spot se différencie des deux autres enceintes par l’ajout d’un écran circulaire de 2,5 pouces et d’une caméra. Cette enceinte permet d’afficher l’heure, mais aussi de visualiser ce qui est demandé à Alexa et de passer des appels vidéo. Nous l’avons testé et nous avons été agréablement surpris par les fonctionnalités proposées par Alexa avec un écran.

Elle mesure 104 x 97 x 91 mm pour 420 grammes.

Elle est disponible aujourd’hui à 109 euros au lieu de 129 euros sur Amazon.

Pourquoi recommande-t-on ces enceintes ?

  • Elles constituent une alternative Ă  Google Home
  • Elles disposent d’une large palette de Skills
  • Elles sont proposĂ©es Ă  un prix compĂ©titif

Amazon Echo (Alexa) : tout ce qu’il faut savoir sur l’assistant personnel intelligent

Les derniers articles

  • Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    Samsung

    Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:45

  • Notre sĂ©lection de jouets et jeux geek pour NoĂ«l

    Guides d'achat

    Notre sélection de jouets et jeux geek pour Noël

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:35

  • Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51