Une magnifique image des prochains iPhone a été mise en ligne, laissant à tous la possibilité d’admirer les courbes des téléphones ainsi qu’un superbe fond d’écran. Vous êtes jaloux ? Téléchargez-le et donnez un air d’iPhone avec ce wallpaper spatial.

C’est un coup dur pour Apple qui espérait garder le secret 15 jours de plus ! Les iPhone Xs et Xs Plus ont été dévoilés au travers d’une très belle image montrant les deux téléphones empilés l’un sur l’autre, tous deux arborant une robe dorée du plus bel effet. Mais ce que l’on remarque au premier coup d’œil, ce ne sont pas les téléphones, mais leur fond d’écran représentant la moitié d’une planète (Jupiter ?).

Vos yeux brillent à la vue de cet objet céleste ? Vous aimeriez que votre téléphone ressemble à cela ? Si vous avez acheté un smartphone en 2018, vous avez peut-être déjà dans la main un appareil qui ressemble à l’iPhone, alors pourquoi ne pas lui donner un petit air de neuf ?

 

Pour cela, il suffit de télécharger l’image mise à disposition par 9to5Mac et de la paramétrer comme fond d’écran. Il ne s’agit pas exactement du fond d’écran de l’iPhone Xs, mais d’une reproduction extraite, puis retouchée des images marketing publiées récemment.

Ainsi, vous pourrez faire croire à vos amis que vous avez déjà le tout dernier iPhone qui ne sera présenté que le 12 septembre prochain. Succès assuré, pendant au moins quelques secondes…

À lire sur FrAndroid : iPhone XS, iPhone XS Plus, iPhone 9 : tout ce que l’on sait sur la prochaine génération de smartphones Apple