Apple vient d’annoncer toute une série d’étuis spéciaux pour le boitier des AirPods. Malheureusement, ils ne seront disponibles qu’en Corée du Sud.

Apple vient d’annoncer toute une série de coques pour le boitier des Apple AirPods, des coques spéciales exclusivement conçues pour la Corée du Sud. On y trouve tout ce qui fait « cute » en Corée du Sud avec des collaborations multiples. Apple a même réalisé un clip promotionnel dans lequel on peut découvrir toute la collection prévue. Il n’est pas précisé si Apple commercialisera ces étuis dans ses propres magasins, mais c’est une campagne qui devrait bien fonctionner dans ce pays asiatique.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ces coques ne sont pas nouvelles, il est déjà possible d’en retrouver des non officielles sur Amazon. Comme tous les produits Apple populaires, le merchandising autour des AirPods bat son plein. Certains ont un vrai intérêt : c’est le cas de cet étui résistant à l’eau testé aux normes IP67. D’ailleurs, la dernière rumeur évoque des AirPods 3 qui proposeraient la résistance à l’eau.

AirPods : deux ans après, a-t-on l’air moins bête ou juste moins seul ?

Retrouvez notre guide d’achat dédié aux écouteurs true wireless, car il n’y a pas que les AirPods dans ce segment de produits.