Voici un visuel du Google Pixel 2 XL, deux jours avant son officialisation

 

Evan Blass a encore frappé : après le Mate 10 Pro, il vient de dévoiler le Pixel 2 XL avant l’heure.

pixel2-xl-evleaks

Mise à jour : Evan Blass a également publié un visuel du téléphone sans la coque qui permet de bien voir l’aspect « panda » de ce nouveau produit.

google-pixel-xl-2-evleaks

Le 4 octobre, mercredi prochain, Google dévoilera les Pixel 2. En attendant, nous devons nous fier à ces informations et visuels qui arrivent au compte goutte. Le Pixel 2 XL, s’il ressemble vraiment à ça, sera donc un smartphone avec un écran à l’affichage 18:9, et des bordures d’écran plutôt épaisses (c’est évidemment relatif). Bien entendu, le modèle présenté par Evan Blass doit provenir d’un accessoiriste, le téléphone est présentée avec une coque externe.

pixel2

Par contre, il semblerait qu’il propose des haut-parleurs stéréo à l’avant. Ce qui lui permettrait de se différencier de Samsung, Apple (oui, les iPhone ont un système de double haut-parleurs) ou encore LG. Pour le reste des caractéristiques, nous vous renvoyons vers le dossier dédié.

Enfin, les Pixel 2 pourraient bénéficier de quelques nouveautés au niveau de l’interface, avec un nouvel écran de verrouillage et une disposition de la barre de recherche jamais vue sur un produit Google.

https://twitter.com/evleaks/status/914899507720130560

  Mise à jour le 2 octobre : La fiche technique des deux appareils s’est légèrement étoffée et l’on parle également d’eSIM. Du projet Nexus au Google Pixel 2 Après plusieurs années à développer des smartphones avec…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles