Google va bientôt présenter ses nouveaux smartphones, les Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais ça n’empêche pas les fuites d’abonder.

Malgré les moqueries de Google, les fuites n’en finissent plus concernant les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Voici une dernière tournée avant la conférence « made by Google » qui devrait tout officialiser.

La galerie des rendus presse

Evan Blass, que l’on ne présente plus pour ses nombreuses fuites, a publié une série d’images qui seront plus tard diffusées à la presse par Google. Ce sont les rendus les plus propres que l’on ait des deux smartphones à l’heure actuelle.

On peut notamment y admirer les trois coloris « not pink » « clearly white » et « just black », et certains détails comme le bouton coloré sur la version blanche.

Les caractéristiques techniques

Le site GSMArena annonce avoir pu mettre la main sur de nouvelles informations provenant de documents qui semblent venir du département marketing de Google.

D’après le site, le Pixel 3 serait équipé d’un écran de 5,5 pouces, alors que celui du Pixel 3 XL serait de 6,3 pouces. Plus étrange en revanche, la définition dans les deux cas serait du « 1080p », alors qu’on s’attend à un écran 2960 x 1440 pour le Pixel 3 XL.

Une nouvelle prise en main

Si la prise en main de Endgadget réalisé grâce aux Pixel 3 XL déjà en vente à Hong Kong ne vous a pas suffi, le site Android Authority a également fait sa prise en main.

En dehors des nouvelles photos du Pixel 3 XL, on y apprend que le moteur de vibration et l’écran OLED serait de bien meilleure qualité que celui du Pixel 2 XL, à l’œil nu. D’après le testeur, le châssis serait en polycarbonate pour permettre la recharge sans-fil.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : tout ce que l’on sait des prochains smartphones Android